Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise a jour du Medianav duster 4x4x prestige

Bonjour Quelqu'un a t'il pu faire une mise a jour du Medianav avec la limitation de vitesse a 80kms .Si oui , pouvez vous m'indiquer la solution . Merci beaucoup

manuel instruction

bonjour est ce que quelqu'un est au courant si il existe un manuel instructions concernant le nouveau Duster 2018 merci

Commande au volant de l'ordinateur bloqué sur Duster 2 2018

bonjour J'ai reçu mon Duster 2 125 tce le 20 Juillet et les commandes au volant coté droit ne marche pas . voiture garée au soleil C'est un problème connu d’après le forum. Est ce que Dacia à trouvé une solution . merci

problème maitre cylindre

bonjour j'ai duster de 3 ans et 80000 kms les 2 maîtres cylindres AR sont à changer est ce normal . Croyez-vous que je puisse les passer en garantie constructeur . Merci

Perte de puissance DACIA DUSTER

Bonjour a tous, Aujourd' hui, mon dacia duster ne roule pas comme d habitude.il rame. Aucun voyant allumé, remplacement des filtres et de la vidange non fait. 1ere mise en circulation 06/08/2010 240000 km. Auriez vous une idée?! merci

Bruit de l'arbre de transmission au passage des vitesses

Bonjour, J'ai ma Duster de 2012 essence, j'entend toujours du bruit quand je lâche la pédale d'embrayage après le passage des vitesses. La B V est manuelle. Est-ce normal , quelqu'un pourrait m'aider en me confirmant si c'est un défaut ou bien c'est norm... voir la suite

Gps mise à jour sur DACIA duster 2018.

Bonjour J’ai acquis la nouvelle DACIA DUSTER 2018 A l’a juin 2018 , suite au changement de la vitesse De 90 km/h A 80 km/h . Suis/je en droit de réclamé la mise à jour gratuite, si oui mon garagiste est-il tenu de faire cette mise à jour, actuelleme... voir la suite

Accoudoir logan 3

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut mettre un accoudoir sur une dacia logan 3. Je ne trouve aucune référence sachant que l'accoudoir de la logan 2 n'est pas compatible... Merci

Les fixations sont-elles les mêmes?

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un sait si les pare buffles sont compatibles indifféremment avec les phase 1 et 2 ? Les fixations sont-elles les mêmes? merci

Problème ordinateur de bord Dacia Duster 2018

Bonjour, depuis fin mars 2018, je possède un Dacia Duster 4X2 à essence. J'ai eu à plusieurs reprises des problèmes avec l'ordinateur de bord qui se bloquait. Je ne pouvais plus naviguer dans les menus. J'ai du le ramener à la concession. Après plusieu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia