Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code authentification

Bonjour, Suite à un incident de batterie .Le média nav me demande le code d'authentification pour repartir ...Je n'ai pas la facture d'achat et suis en voyage ...Je n'ai que no d'immatriculation et no de châssis sous la main ..Comment récupérer ce là p... voir la suite

limiteur de vitesse

Bonjour le voyant du limiteur de vitesse ne s'allume pas;impossible de le mettre en route! Que faire? Merci

limiteur de vitesse

Bonjour le voyant du limiteur ne s' allume pas; impossible de le mettre en route! Que faire? Merci

voyant rouge moteur alumé impossible de démarrer

bonjour, le voyant moteur est allumé rouge au tableau de bord. le démarreur tourne. klavkarr dit connexion avec calculateur impossible. j'ai essayé le boitier sur une twingo tous est ok merci d'avance pour votre aide

proj'bleme d'injecteurs

bonjour arrive t-il souvent des problemes d'injecteurs merci

Recherche de témoin de consommation

Bonjour, recherche Témoin de consommation instantané sur le Duster 2018, merci

Possibilité de rajout de climatisation sur Dacia duster

Bonjour je souhaite acheté un Dacia duster lauréat d'occasion mais il n'as pas la clim et je voudrais savoir si c'est possible de la rajouter et combien cela coûteré merci de votre aide

Rodage? Dci 1.5 110ch

Bonjour. Je viens d'acheter un,new duster 4x2 dci 110 qui aura donc 5km à sa livraison en juin... j'aimerai savoir si un rodage est préconisé ? Si oui comment le réaliser de façon optimale ? D'avance merci.

Siège chauffant

bonjour Le siège chauffant et il réglable merci

plus de code après avoir rechargé ma batterie

bonjour besoin d'aide ,après avoir rechargé ma batterie, plus de code: j'ai essayé 0000, ça ne marche pas mon n° de série estUU1HSDCW656297284 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia