Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

Climatiation

bonjour, J'ai emmené mon Duster au garage Lépine à Ample puis ils n'ont pas trouvé le problème que la Clim démarre, s'arrête et ce pendant tout l'utilisation, ils vont voir sur un autre modèle pour prendre des mesures,Merci

Répondre

Sortie son haut parleur avec le smarphone

bonjour Losque je recois un coup de fil avec mon smarphone en bluetooth un seul haut parleur dans le vehicule fonctionne et en mauvaise qualité es que c est normal mon vehicule et de 2015 dacia duster merci

bruit ou claquement au niveau du train arriere dacia duster 4 X 4 prestige

Bonjour à tous , depuis peu j'ai un bruit de claquement au niveau du train arriere sur mon duster modele prestige 4X4 110cv . Est ce les amortisseurs ou autres qui seraient déjà HS . Pour info ce véhicule ne fait pas du tout de tout terrain et affiche 120... voir la suite

problème injecteur

bonjour a tous quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'injection et de devoir changer un injecteur je viens d'avoir ce problème a 48.000 km merci d'avance pour vos réponse

Nouveau duster

Bonjour le nouveau duster savez vous les prix et les options ? merci

avec le DUSTER DACIA eenergie ESS/GPL

Bonjour, avec un DUSTER énergie ESS/GPL qu'elle est l'autonomie du véhicule, combien de litres d'essence et combien de litres GPL. La gestion se fait elle électroniquement entre les deux carburants. merci de votre réponse BOUCHER Ch

Derapage sans raison connue

Bonjour à tous, Cela fait trois fois que mon Duster dérape en plein rond point sans raison apparente, ma vitesse est réduite (30 à 40), la route est sèche, pas constaté de trace grasses ou de gravillons sur .le revêtement, mes pneumatiques sont neufs.... voir la suite

Duster4/2 (1an )

Bonjour J'ai un bip qui sonne quand je tourne à gauche mais aucun voyant d'allumé . Merci

appairage

Bonjour, comment appairer mon Samsung galaxie 7 avec mon système bluetoph duster 2017? merci

Installer attelage sur Dacia Duster 4x4

Bonjour, Peut-on installer un attelage sur un 4x4 Duster? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia