Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Lesquel choisir

Bonjour Je ne sais quelles différences entre le duster black and touche l'anniversary et le prestige Merci de votre aide

mise à jour media nav

bonjour comment mettre à jour le gps, merci

Bluetooth et media nav .

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide . Je possède un prestige 2015 et un S8 plus. Alors que les paramètres d'inscription affichent une parfaite connexion le médianav ne remplit plus son office de téléphone. Je n'ai jamais eu ce problème aupa... voir la suite

caméra de recul

Bonjour à tous Je voudrai installer une caméra de recul Mais ou faire passer les fils (3) ? Merci d'avance je suis un petit bricoleur

Boîte vitesse automatique

bonjour Existe t'il un modèle avec boîte de vitesse automatique ? merci

Dacia. Duster

bonjour à tous, Existet'il un modèle automatique ( sans changement de vitesses), merci de m'informer

Climatisation sur mon dacia Duster

bonjour La première année tout s'est très bien passé, puis mon duster a commencé à faire du bruit lorsque je mettais la climatisation en route. Le garagiste m'a changé une pièce en février et en aout la clim m'a laché. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Me... voir la suite

Entretien periodique a 50.000 km

bonjour Je dois faire l'entretien périodique de mon véhicule DUSTER qui vient de franchir les 50.000 km. Le garage du concessionnaire me demande acheter également les pièces suivantes sans aucune explication complémentaires : 1) Collection entrainement ... voir la suite

Siège arrière rabatable duster

Bonjour, Est-ce que les sièges arrières du Duster sont rabatables. Car j'aimerai allier véhicule perso et véhicule pro. Merci

fiabilité

bonjour, pouvez-vous me donner votre impression de conduite ? Niveau fiabilité, êtes vous satisfait ? Merci à vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia