Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41905 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11262 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pare bufle pour duster 2019

Bonjour, A cause d une modification sur les derniers duster 2019 ajout d un genre de petit refroidisseur a ailettes impossible de fixer un parebufle vendu compatible mais en fait avant la modification...comment faire maintenant pour fixer la partie haute ... voir la suite

Répondre

Entretien compris en LOA ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je prends en LOA une DUSTER, est ce que l'entretien est compris dans la location ? Est ce qu'on peut choisir la finition et si c'est le cas, est ce que le montant de la location varie ? Merci de partager vos expériences

mise à jour cartes

Bonjour à tous, je n'arrive à télécharger les mises à jour sur le toolbox.Merci

Répondre

Clignotement des clignotant

Bonjour Je les entend à peine y at il une solution?Merci

Duster Media-Nav Evolution achat mise à jour

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien internet pour moi acheter un "abonnement" aux mises à jour des cartes du navigateur

Reconnaissance vocale Media Nav evolution

Bjr à tous. Mon système Media Nav evolution ne prend pas en charge la reconnaissance vocale avec mon smartphone androïd ? J'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi Media Nav , mais sans résultats. Par contre avec l'Iphone de mon épouse , cela fonctionne... voir la suite

cage à chien

Bonjour, Je compte installer une cage à chien double porte dans le coffre de mon Duster 2019 (la cage = L95, P88, H69 cms). Les dimensions du coffre semblent le permettre, mais c'est ric-rac au niveau des supports de tablette. Quelqu'un a-t-il tenté l'exp... voir la suite

affichage vitesse numérique en dessus de la jauge essence.

Bonjour a toutes et a tous. L'affichage de la vitesse en numérique au dessus de la jauge carburant a disparu a la place consommation carburant,y a t'il une manip a faire pour remettre cet indicateur??. Autre question:ou positionner le badge autoroute,dans... voir la suite

Chaînes à neige

Bonjour à toutes et tous, Je viens d acquérir un duster 4X2 techroad pneus 215X60X17,pouvez vous me donner un réf de chaîne facile à monter et correspondant à mon véhicule. Merci de vos conseils Cordialement

Problème de batterie

Bonjour à tous Je possède un Dacia perstige essence 150cv année mars 2019 , 16500km Je viens de faire changer la batterie pour la 2 fois en moins d un an, pouvez vous me donner des infos à ceux qui ont connu ce problème, j ai pris rdv la semaine prochaine... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.