Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Boite automatique

Hello La dacia duster existe t-elle en boite automatique? Merci

confort

Bonjour, est-ce que c'est confortable pour de longs trajets ? Merci

voyant pneu allume sur duster boite auto

Bonjour, je viens d acheter un duster boite auto et j ai le meme probleme.allumage du voyant en roulant .Je vous tiens au courant des que j ai une reponse de mon concessionaire. merci

media nav

bonjour,j'ai changé de téléphone portable est le media nav ne veut pas tenir la connexion ,pourtant il a bien reconnu mon nouveau téléphone.il se connecte et quelques secondes plus tard il coupe la connexion bluethooth.avez vous une idée du problème? d'a... voir la suite

un bruit de gaz qui siffle

Bonjour A la mise en fonction de la climatisation un bruit de gaz qui siffle merci

problème avec la climat ?

bonjour, mon Dacia Duster acheté neuf en mars 2016 , problème de climat: l'eau reste sous le tapis des sièges avants, donc toujours de l'humidité à l'intérieur ! Connaissez-vous ce problème ? Par contre la réparation a été effectuée par mon garagiste ... voir la suite

Bruit fort train avant

Bonjour voila mon probleme: apres arret en feu rouge et nouveau depart j'entend un clac fort en train avant ça le fait surtout quand le moteur est chaud dans les bouchons. silin bloc ok rotule ok plaquttesde frain ok je ne sais pas d'ou ça vient. Je repet... voir la suite

CLIMATISEUR

Bonjour tout le monde, je possede un duster de 2016 la clim ne fonctionnant plus je l'ai rentré chez renault ce matin. ce soir a la reprise la clim fonctionne malgré le voyant du bouton de droite éteint. le bouton de gauche quant a lui est allumé. ceci... voir la suite

ampoules avant de jour

bonjour,j'ai un feu de jour qui est grille sur mon duster,il est de fevrier 2015 don moins de trois ans ,la garantie peut elle marchee selon vous svp ? Merci

clé à molette avec lenombre de km à faire

Bonjour pourquoi une clé à molette sir l'ordinateur de bord au niveau du nombre de km restans merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia