Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Compatibilité Attelage de remorque

bonjour, l'attelage remorque pour duster 1 est il compatible avec le duster 2 et si non pourquoi? merci

systeme media-nav evolution

bonjour, lorsque je branche ma cle usb qui contient 82 chansons le système en affiche que 28. pourquoi? merci

Comment connecter mon portable sur mon dacia

bonjour Comment faire pour connecter un s5 à un duster merci

Jantes duster

bonjour Merci à vous qui m'avez répondu au sujet des jantes tôles pour duster. Vous qui avez acheté des roues complètes avez vous eu besoin de changer les boulons de serrage par rapport aux jantes Alu? Je suis nouvelles sur ce forum et je ne sais pas... voir la suite

jantes duster

Bonjour, Est il possible de monter des jantes tôles sur un duster black touch? J'ai besoin de 4 roues complètes pour l'hiver d'où ma question. Merci pour vos réponses.

limiteur de vitesse

Bonjour,  le limiteur de vitesse est-il simple à utiliser ? Merci de vos retours

Code de la radio

Bonjour je veux savoir le code de la radio de ma voiture dacia duster 2017 merci

voyante orange acev point d'exclamation

Bonjour, normalement le pression et bon comme meme il allume le voyante, merci de votre aide

Indication fausse de l’élévation de la température

Bonjour Le moteur fonctionne normalement ,enroulant sur le plat ou de grandes distances ,l'indicateur de température indique quatre barres ce qui est normal, en ville de temps à autre ,in indique six Barres(pendant 2 secondes) en vérifiant la bouteille d... voir la suite

code autoradio

Bonjour, comment retrouver le code autoradio sans demontage? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia