Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Housses Dacia Jogger Extreme 7p

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Jogger Extreme 7 places combi gaz et ai fait placer 7 housses par le concessionnaire. Cependant ces housses , qui seraient la seule référence Dacia, ne s'adaptent pas, pour les sièges avant aux tablettes dans le dos... voir la suite

Optimiser mon jogger hybride

bonjourComment optimiser mon jogger hybride Quelle conduite a avoir merci

Problème activation contrat d'entretien

Bonjour, Depuis l'acquisition de ma Jogger il y a plus d'un an , mon contrat d'entretien n'est toujours pas activé malgré plusieurs relances et lettre recommandé de ma part. J'ai été reçu il y a deux semaines par le responsable des vente de la concession ... voir la suite

Chaînes à neige jogger

Bonjour, quelqu'un sait il quelles types de chaînes à neige sont compatibles avec les roues de la dacia jogger ecog 2023?

Ecran central s'éteint

Bonjour, Je viens d'acheter un Dacia Jogger, et après seulement 10 minutes en sortant du concessionnaire, l'écran central s'est complètement éteint. J'ai pris rendez-vous avec le concessionnaire Renault dans trois semaines. Si vous avez déjà rencontré le ... voir la suite

Connexion WiFi

Bonjour, J'ai réceptionné mon Jogger hybride il y a 2 semaines. A priori il y a bien les options Wifi sur le medianav mais impossible de connecter. Avec le câble ca fonctionne nickel sur Android auto. Y a t'il un tuto pour la connexion en Wifi ? Merci

Balance son

Bonjour Y a t il une balance son sur jogger hybride

Votre avis sur le pack sleep sur Jogger

Bonjour, je suis en train de tester le pack sleep sur le Jogger. Pour moi, le pack est beaucoup trop lourd, 60kg. Il est encombrant parce qu'on ne peut pas mettre grand chose dans le coffre ni la voiture, surtout si on a des passagers. Il est lourd, diff... voir la suite

problème connection carplay avec mon iphone

Bonjour à toutes et à tous ,Je possède un Jogger expression depuis le 20 Septembre et je ne parviens tjs pas à me connecter avec carplay et mon iphone SE. En fait , il se connecte mais durant 3 à 4 mn puis se déconnecte. Ma fille a réussi avec son Iphone ... voir la suite

Affichage aide-parking

Bonjour, J'ai acheté une Jogger Expression en juin 2023, avec option Aide-parking arrière (mais pas la caméra de recul). Lorsque je recule, le signal sonore de l'Aide-parking fonctionne normalement. Par contre je n'ai aucun affichage à l'écran du Média Na... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia