Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 904 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

siège chauffeur

bonjour à tous je viens d'acquérir un Jogger hybride 140 Extrème, je pèse 80 kg et 1m70 et j'ai in problème d'assise, je sens une barre de fer qui est très désagréable. Je l'ai fait constater par mon concessionnaire des Sables d'Olonne. Je suis à mon 4ème... voir la suite

Camera de contrôle avant

Bonjour, comment fonctionne la camera avant lors des stationnements.

Problème d'injection

Bonjour je possède une Dacia jogger 1.0TCE DE novembre 2022 elle a 9500km et est immobilisée dans un garage depuis 5 semaines il faut remplacer la rampe d'injection mais pas de délais pour la recevoir !y a-t-il d'autres cas similaires ou d'autres pièces q... voir la suite

Problème passage de vitesse

Bonjour, j'ai des problèmes de boite de vitesse sur mon Jogger TCE 110 : le passage de vitesse est difficile et le garage constate une usure anormale de la boite alors que celle ci a déjà été changée en mars 2023 (le jogger n'avait pas 1 an et 11000km au ... voir la suite

Remplacement Haut parleurs d'origine sur JOGGER

Bonjour à toutes et tous. Je ne trouve nulle part d'information sur la possibilité de remplacer les haut parleurs d'origine sur un Dacia Jogger, ni non plus d'ailleurs sur les marques de haut parleurs susceptibles de proposer une offre compatible. Quelqu'... voir la suite

Question résolue

Entrée d'air chaud non sollicité dans l'habitacle

Bonjour à toutes et tous, Je constate qu'en mode convection (simple roulage, clim désactivée, réglage sur froid), dès que le moteur est à température, de l'air chaud (voire très chaud) pénètre dans l'habitacle via les aérateurs frontaux et/ou de pare-bris... voir la suite

rodage moteur

Bonjour ! peut on rouler au GPL pendant le rodage avec un moteur ECO 100 ?

Pompe GPL belge

Bonjour à toutes et à tous J'ai une petite question pour ceux qui font leur plein en Belgique. J'ai acheté un adaptateur pour le plein de GPL à la station siutée à 15 kms de chez moi. Le soucis est que je suis incapable de verrouiller le pistolet de la po... voir la suite

Livraison UP&GO

Bonjour, l'offre DACIA UP&GO propose la livraison prioritaire par rapport à toutes les autres versions. Cette offre est elle respectée par les services de livraison DACIA.

Répondre

Prise électrique Jogger hybride

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Dacia jogger, Hybride, et j'aimerai recharger la batterie avec un chargeur 220v, quand elle est au garage... Existe t il des kits pour faire cela... Merci pour vos réponses..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia