Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Problème 3ème feu de stop

Bonjour à tous, j'ai mon 3eme feu de stop qui ne fonctionne plus à 11000km, est-ce déjà arrivé à quelqu'un si tôt ? laurent

fond d'écran

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de changer de fond d'écran avec des photos perso ? J'ai un Jogger Hybride. Merci de votre aide

avis sur GPL/ESSENCE OU ESSENCE

BonjourNous envisageons d'acheter une jogger et nous parcourons assez peu de kilomètres (8 000 km par an) répartis entre 50 d d'autoroute, 40 d de route et 10 d d'urbain. Nous habitons Annecy et donc route montagneuse..... Quel est le plus judicieux d'... voir la suite

Connexion telephone

BonjourJe ne parviens à utiliser car play avec mon iPhone sur ma dacia Jogger expressionmerci

Mise à jour du GPS

BonjourJe possède un JOGGER Extreme TCe 110 - 7 places, acheté en août dernier, et j'aimerais mettre à jour le GPS. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Personne n'a pu me renseigner chez le concessionnaire. Merci pour la réponse.

choix sur essence ou gpl/essence

Bonsoir, Nous faisons 8 000 km par an et principalement sur autoroute et peu d'urbain et nous habitons Annecy donc route de montagnes..... Quel choix pensez-vous le plus adapté entre GPL/ESSENCE et ESSENCE ? La couleur terracotta (que nous n'avons pas enc... voir la suite

Problème BVA

Bonjour, Rencontrez-vous des soucis de boîte de vitesse sur Dacia Jogger hybride ? Notre véhicule a affiché le message "Stop, risque casse BVA" après seulement 390Kms. Le véhicule est immobilisé en concession depuis plus de 2 mois maintenant sans que la p... voir la suite

3eme rangée isofix

Bonjour, Une simple question je suis propriétaire d'un jogger hybride 7 place et je me demandé si il était possible d'avoir l'isofix sur la 3emme rangée car c'est assez dérangeant de devoir enlever les sièges auto pour accéder a la 3 -ème rangée. Si quelq... voir la suite

Quel rapport de boîte ?

Bonjour, je fais appel à votre expérience de conduite. J'ai un Jogger hybride depuis peu et je me pose la question de savoir sur quel rapport de boîte rouler. En ville, j'utilise la position la plus basse (ça permet de recharger la batterie et d'économise... voir la suite

Fuite de GPL lors du remplissage

Bonjour, lorsque j'insere le pistolet pour faire le plein de GPL il m'arrive tres frequemment de m'y reprendre plusieurs fois. Le pistolet a l'air de s'inserer normalement mais le, GPL fuit et je suis obligé de recommancer. Lors du dernier plein, de GPL j... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia