Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Coût pose faisceau et attelage nouvelle sandero stepway

Bonjour Quel est le coût pose faisceau et attelage sur la nouvelle sandero stepway? Merci

voyant et entretien vidange sandero 1.5 dci

Bonjour, Je possède une Sandero Easy R 1.5 dci 90 , de 2019, avec 80500 kms acheté à 67500 kms. J'aimerais savoir si avant la vidange une "notification" s'indique au tableau de bord? ( style: vidange a effectuer avant X kms ) Autre question : le voyant de... voir la suite

Panne aléatoire essui glace arrière

Bonjour, Mon essui-glace arrière ne fonctionne qu'à certains moments ( moments indéterminés).Il fonctionne au démarrage et peut s'arrêter en milieu de parcours. Mais il peut aussi ne pas fonctionner au démarrage et s'arrêter en milieu de parcours. Bref je... voir la suite

Haut parleur arrière

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois mes hauts parleurs a l'arrière de la voiture ne fonctionnent plus. Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai regardé les paramètres dans l'autoradio et je n'ai rien vu... C'est une Dacia Sandero II, achetée en 202... voir la suite

Problème Haut parleur arrière

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois mes hauts parleurs arrières ne fonctionnent plus... Elle est assez récente, je l'ai acheté en 2020. Et sur l'autoradio rien ne me paraît correspondre (pas de paramètres de type fader). Donc si vous avez des idée... voir la suite

Vernis qui s écaille

Bonjour , je possède une dacia sandero de 2021 achetée d occasion en février et des taches sur le capot ou le vernis s en va et ca commence aussi sur le toî? Que faire par rapport au constructeur et savoir si d autre personnes ont le soucis merci yanni... voir la suite

Gpl et péremption essence

Bonjour à toutes et à tous, Sur la version Gpl, peut-on rouler tout le temps en Gpl sans jamais changer / utiliser l'essence (à l'exception des 2 ou 3 minutes au démarrage) Ou au contraire l 'essence se perimant doit-on la consommer volontairement en débr... voir la suite

SP95e10 ou SP98

Bonjour à tous, Peut-on rouler au SP98 en permanence sur les moteurs ECO-G 100? Cordialement. RAOUL

Ratés moteurs à froid et à chaud

Bonjour, je dispose d'une Sandero 3 1.0 tce 90 de 2021. Malgré quelques bugs électroniques au début celle ci fonctionnait bien. puis il y a eu des problèmes de défilement des infos au tableau de bord à partir de 10 000 kms qui au fur et à mesure des mises... voir la suite

Roue de secours

Bonjour, je viens d'acheter un sandero 3 ; et je souhaite acheter une roue de secours. J'en ai vu sur internet, mais elle vient d'une stepway. Est-ce compatible ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia