REMPLACER DIRECTION SIMPLE PAR ASSISTEE
Bonjour à tous, j'ai une sandero de 2012 sans direction assistée. est il possible de la remplacer par une assistée ? merci
Bonjour à tous, j'ai une sandero de 2012 sans direction assistée. est il possible de la remplacer par une assistée ? merci
Bonjour, j'ai pu me connecter à MyDacia avec mon N° VIN pour tenter de suivre la commande de ma voiture mais je ne vois pas de suivi. Cependant je vois bien le véhicule avec ses caractéristiques, cet .. Que faut-il faire ?
Bonjour à tous, Je vais vivre en montagne, actuellement j'ai une DACIAS Sandero 75ch. Pensez-vous je que devrais changer de voiture . Certain me conseil de prendre un 4x4? Je suis très contente de ma Dacia. Je pense l'équiper en pneu neige? est-ce suffisa... voir la suite
Bonjour, je vais acquérir une stepway sandero 2 de 2014, tce 90ch. Le propriétaire actuel a installé un kit ethanol mais n'avait pas fait changé la carte grise. Il est entrain de le faire. Mais je voudrais savoir de combien sera le taux révisé indiqué sur... voir la suite
Bonjour, voiture achetée le 27 juin 2022 à 4400 kms, premier parcours sur autoroute, climatisation à 23 degré, un message camera avant a contrôlé apparaît, puis voyant entretien s'allume ainsi que voyant freinage d'urgence, puis tablette s'éteint, peu apr... voir la suite
BONJOUR OU ACHETER JOINTS DE PORTE POUR DACIA SANDERO STEPWAY DIESEL 1,5L DCI 65CH ANNEE 03/2012 MERCI POUR VOTRE REPONSE
Bonjour, j'ai un problème de démarreur, j'ai pu démarrer normalement mais quand je me suis arrêté et que j'ai voulu enlever la clé, elle est resté bloqué dans le démarreur impossible de l'enlever, si quelqu'un a eu le même problème et m'aider merci
Bonjour à tous Heureux propriétaire d'une stepway 3 gpl, j'ai un soucis avec ma jauge gpl qui ne bouge pas après avoir fait 100km. Une idée ou un conseil ?
bonjour à toutes et tous, j'ai une DACIA DUSTER qui a 5 ans et je voudrais savoir si il existe un voyant me signalant l'usure des plaquettes de freins je vous remercie pour votre réponse
Bonjour à tous, Sandero stepway full options 08/2021 Pouvez-vous me dire à quoi sert le cache en forme de petit bouton sur le milieu du tableau de bord, ainsi que celui un peu plus large qui se situe un peu plus en arrière et moins visible. J'ai pas voulu... voir la suite