Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réplication smartphone

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu ma Sandero Stepway la semaine dernière. Le vendeur m'avait affirmé que le smartphone serait répliqué directement sans passer par un câble USB et au final rien du tout je suis obligée de passer par un cable pour avoir m... voir la suite

Bruit vibration tige commande wastergat turbo

le 25 mars 2023 Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche de toutes informations concernant le bruit de vibration de la tige de commande wastergate turbo qui vas s"amplifier de plus en plus avec l'usure et occasionner un trou à l'accélération et n... voir la suite

Répondre

Livret tableau de bord pas clair sur Dacia Sandero Stepway Tce 0.90

Bonjour, je souhaiterai savoir par un tableau ( si c'est possible car c'est simple pour moi) ce que signifie les différents symboles sur ma Dacia sandero stepway Tce 0.90 de 2019 sur l'ordinateur de bord qui est à la verticale en cliquant sur le komodo à ... voir la suite

Déconnection CarPlay

Bonjour, apres 20 minutes avec le support Apple voici les véhicule certifiés par Apple pour le CarPlay et dacia n'apparaît pas dans la liste …. Donc on vend une option à 500€ qui n'est pas compatible

Répondre

Problème gps

Bonjour Je ne peu plus utiliser le gros car lorsque je met en route ma voiture ceci s'affiche ( photo) et le GPS ne fonctionne pas.

Téléchargement medianav

Bonjour, quand je télécharge medianav, on me dit nouvelle version que j'accepte mais rien ne se passe, je ne peux que lire la licence. Pouvez-vous m'aider? Et je suis sous windows 10. Merci d'avance

Cherche Dacia Sandero occasion en fin de LOA

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une Dacia Sandero d'occasion en fin de leasing, Loa, pour une amie qui manque de moyens. Elle demeure dans le Grand-Est, secteur de Sarreguemines. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Répondre

panne essuie glace arrière sandero 2

Bonjour à vous, mon essui glace AR ne marche pas. Le fusible 15A est bon, j'ai réparé deux fils ( noir et beige) qui était coupés au niveau du hayon, le commodo est bon ( je l'ai démonter pour vérifier), j'ai essayé avec un moteur neuf mais pareil. Y a t'... voir la suite

Question résolue

Besoin d'un adaptateur ou pas sur bouchon réservoir GPL dans station essence en France ?

Bonjour, Faut-il un adaptateur sur ie bouchon du réservoir GPL sur une SANDERO G100 essence / GPL pour pouvoir se servir en GPL dans certaines stations service en France car par deux fois sur l' A13 dans 2 stations essences distinctes je n'ai pas pu verro... voir la suite

Filtre à particules sur GPL.

Bonsoir à tous, Sur la Sandero ECO -G 100 2023 donc GPL, il y a un filtre à particules? Est ce pour le fonctionnement en mode essence? Ou se situe t'il, en dessous de la voiture sur le tuyau d'échappement? Depuis quand ce filtre est installé sur les véhic... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia