Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

plus de bib en déclanchant la marche arriere

bonjour a vus tous, je possède une Dacia sandero stepway de 2020 depuis 4 jours j'ai plus de bip lorsque j'enclenche la marche arrière, escequ'il au déjà quelqu'un qui aurais eu se problème et qui serais me dire ce que je doit faire, merci d'avance

Familiale éthanol

Bonjour, Y a t-il un modèle neuf 7 places fonctionnant à l'éthanol?

Adaptateur degpl

Je cherche un adaptateur pour gpl européen pour charger en espagne

Répondre

retard d'allumage du media display

bonjour à toutes et à tous j'ai un tout petit problème de retard d'allumage du media display de ma voiture streetway (model fin 2022) ça arrive du temps en temps avec un retard de 30 min bien cordialement

Adaptateur gpl

bonjourOu trouver un adaptateur de gpl pour l espagne merci

Sandero Steepway hybride?

Bonjour , C'est pour quand la Sandero Steepway hybride ? Bien cordialement.

fiabilité de la sandero steepway

Bonjour, je me pose la question de la fiabilité et des frais d'entretien de la sandero steepway. Merci

ou trouver un feu arriere gauche sandero III

bonkour, ma compagne a percuter un tractopel en reculant, mais il semblerait que le modele de ce feu arriere gauche soit en rupture de stock, ma voiture a été livrée le 16 janvier, ou trouver un feu arrière complet

OBD2 plus compatible appareil classic internet

bonjourd'après plusieurs mécaniciens, les constructeurs on trouvé la parade de l'utilisation des vérificateurs d'OBD2 qui se vendent comme des petit pain sur internet pour contrôler, vérifier et annuler toutes les alarmes et défauts signaler en faisant le... voir la suite

prise OBD2 des modèle dacia après 2018

bonjourd'après certain mécanicien la prise OBD2 des modèle dacia après 2018 sont des prises OBD2 sécurisées incompatibles avec la plupart des contrôleurs OBD2, quand est t'il de cette information, testé deux modèle de marque différente et le controleur in... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia