Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

voyant qui s'allume

Bonjour à toutes et à tous, les voyants d'essence et le voyant s'allument. Je ne sais pas où j'en suis au niveau carburant, la jauge indique à vide alors que je viens de faire le plein. Merci de vos conseils. Martine G

voyant qui s'allume

Bonjour à toutes et à tous, Les voyants d'essence et moteur restent allumés sur la Dacia Sandero. Je ne sais plus ce qu'il reste comme carburant, la jauge reste en vide. Merci de vos conseils. Martine G

VITESSE DU VEHICULE SUR LE GPS

Bonjour a tous Une petite question concernant le GPS de ma DACIA SANDERO ECO G DE JUIN 2021. JE VOUDRAIT SAVOIR SI IL Y A UN INDICATEUR DE VITESSE DU VEHICULE SUR L'ECRAN DU GPS LORSQUE L'ON ROULE. VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE. CHRISTIAN

Question résolue

Dacia sandero expression modèle 90 cv essence.

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter une dacia sandero expression 90 cv 2023 , est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il en as une , et s'il en ai content. Question fiabilité et niveau consommation . Merci . René du 31.

Android Auto nouvelle version

Bj, Vous en pensez quoi de cette nouvelle version? Pour moi gros changement notable je n'est plus l'affichage de la température extérieur ! Je n'ai rien modifier au niveau du tel et je n'ai plus la température à proximité de l'heure qui a changé de place ... voir la suite

P3. FE sur carte grise

Bonjour, j'ai récupéré le sandero stepway de 2012 de mes parent ,sur la carte grise l'énergie est FE. Cela veut il dire que je peut rouler au bioéthanol ? Merci de votre réponse.

Mise à jour carte du GPS

Bonjour à vous, J'ai fait l'achat de ma Dacia il y a 1 an (année 2019). J'ai téléchargé le logiciel puis incorporé ma clé USB pour mise à jour de carte. J'ai payé la somme de 59 € et depuis rien ne se produit. Les nationales sont toujours notées à 80m/h e... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous faire part d'une mésaventure sur mon stepway dci 90 de 2018 ,lors de ma dernière vidange, chez un garagiste, impossibilité de remettre à zéro le voyant de la vidange . il a un boitier avec lequel il fait cela - m... voir la suite

Parrainage Dacia

Bonjour à tous, Je vais acheter une Dacia neuve dans le 06. Est-ce qu'une personne serait intéressée pour me parrainer et profiter de l'offre parrain - filleul ? Bonne journée ! Clément

Question résolue

distribution

bonjour tout le monde je viens de faire l acquisition d une dacia sandero steepway de 2016 avec 36540 km. est ce qu il faut faire la courroie de distribution malgre le peu de kilometre? MERCI ET BONNE JOURNEE

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia