Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

poire alimentation gasoil

Bonjour dacia sandero stepway 2009 probleme poire qui suinte impossible d en trouver avec tuyaux rigides povez vous m aider merci

Problème de passage de vitesse

Bonjour j'ai une sandero 2015 avec 32000 km les vitesses ne passent plus ou mal sauf à l arret.que faire?merci

Renseignement sur la clé Sandero Stepway

Bonjour à tous, Je viens de commander une Sandero Stepway y a t'il la clé pour ouvrir et fermer à distance ou faut-il la commander ? Merci pour votre réponse, bonne journée à tous

où placer le GPS TOM TOM GO

Bonjour Dans les accessoires, Dacia VEND UN GPS autonome TOM TOM très bien ... Je possède un GPS TOM TOM , identique muni d'une attache qui ne peut tenir que sur une surface " plate " genre verre - Sur le parebrise, cela ne me semble pas prudent, il masqu... voir la suite

Question résolue

problème de nieman

la clé de ma Dacia Sandero essence( de 2017 )ne rentre plus dans le Démarreur le garage me dit qu il faut le changer .quelqu un a t il eut le même problème ? merci de vos réponses

Problème batterie

bonjour à toutes et toutes ma Sandero neuve (avril 2022)ma déjà signale plusieurs fois le message recharge batterie urgent et chaque fois obligé de ne plus se servir de la clim … etc .etc hier plus rien du tout obligé d'appeler l assistance pour la remorq... voir la suite

Question résolue

Monte roues hiver sur Sandero stepway

Bonjour à toutes et à tous, J'étais propriétaire d'une Sandero Stepway TCE 90 de juin 2017. J'avais équipé ce véhicule d'un jeu de 4 roues hiver il y a deux ans et les pneus n'ont fait que 6000 km. Aujourd'hui, ma nouvelle Sandero Stepway Éco G 100 vient ... voir la suite

Question résolue

dacia sandero

comment est le signal des pneus degonfles

sandero dacia

comment est le voyant des pneus degonfles

CarPlay qui se déconnecte

Bonjour, j'ai une sandero confort gpl depuis 2 jours, quand je branche mon iPhone le CarPlay se connecte normalement et se déconnecte après 1 à 2 minutes. Avez vous une solution ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia