Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6641 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pneus neige Dacia Sandero 2

Bonjour, Est ce que mes roues montées avec Michelins Alpins peuvent être montées sur un Dacia Jogger. Le concessionnaire est incapable de me le dire. Merci pour votre réponse. Cordialement

Facturation carte grise sur eco-g

Bonjour j'ai acheté une Sandero Stepway confort eco-g en 2021 en région haut de France donc carte grise gratuite sauf que j'ai été facturé. Ma copine en 2022 a rien payer sur la Sandero confort ego g . Une autre concession s'est étonnée que j'ai du payer ... voir la suite

Essence ou diesel

bonjouressence ou diesel: Que choisir?

Question résolue

système média control sur sandero 3 "expression"

Bonjour, la finition "expression" de la sandero 3 étant équipée de série du système média display (grand écran), est ce que quelqu'un peut me dire si on peut avoir cette finition "expression" avec le système média control qui équipe de série la finition "... voir la suite

sandero essential radars de recul

Bonjour, est ce que quelqu'un qui possède une sandero 3 finition "essential" peut me dire si le pare choc arrière est pré découpé (pré troué) en usine pour recevoir éventuellement des radars de recul. Je n'arrive pas à avoir l'information auprès des comme... voir la suite

Clef d'origine désynchronisée

Bonjour à tous, Ma dacia était vendue avec deux clef. L'une est restée dans un tiroir 5 ans. Sa pile est bonne, elle démarre bien le véhicule mais les ouvertures/fermeture à distance ne fonctionne plus. Puis je faire une manipulation pour la resynchronise... voir la suite

Fermeture / Ouverture centralisée problème

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis d'ouverture centralisée des portes. Ceci s'est produit suite à la récupération de ma voiture suite à une réparation d'un faisceau d'ABS sectionné, réalisée par le réparateur DACIA de ma ville. (là où le véhicule a été acheté... voir la suite

Répondre

redémarrage difficile au GPL

Bonjour a toutes et a tous . Je possède une Sandero 3 GPL de 2021 . Je souhaiterai savoir si l'une ou l'un d'entre vous a eu le problème suivant : Le matin a froid elle démarre très bien (a l'essence) passage automatique au GPL , j'effectue 2 a 3 km , j'a... voir la suite

Porte vélo sur hayon

Bonjour, Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 (2021) mais la seule référence que je trouve est le Thule OutWay hanging 2 et il est en rupture de stock autour de chez moi. J'ai vu d'autres modèles compatibles avec la Sandero 2 mais aucune p... voir la suite

Consommation nouvelle sandero

Bonjour, si vous possédez une sandero 3 essential dce 65 cv, pourriez vous me dire quelle consommation moyenne vous constatez svp. En fait j'ai fait un essai en concession en vue d'en commander une, et, même si c'était sur un parcours assez bref, j'ai co... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia