Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6677 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

filtre a huile

bonjours a tous pouvez vous me dire ou se trouve le filtre a huile sur dacia sandero 1 sce 65 de 2023 c'est un modele en carton spécial ou metal genre purflux merci a tous

Changement feux antibrouillard arrière gauche sandero

bonjour à tous et à toutes, est t'il facile de changer le feu antibrouillard arrière gauche celui qui se trouve dans le pare choc de ma voiture Sandero Dacia première immatriculation en février 2021 ?

La Sandero 1000cc

Bonjour,je vais bientôt recevoir ma Sandero. Le 1000 cc est il suffisamment nerveux pour le poids de 1083 kg? Bonne route à tous.

Question résolue

frais achat nouvelle sandero stepwayTCE 90 CVT expresion

Bonjour à toutes et à tous Je viens de commander cette voiture et on prend comme frais mise en service confort : 499.00 E. Mobilité DACIA 99.98 E. Je ne l'ai pas vu lors de la commande c'est en rentrant chez moi le vendeur ne m'a parlé que des frais d'ess... voir la suite

boite a gan

bonjour ma boite a gant sandero 3 est bloquée avez vous déjà rencontre ce problème merci

Question résolue

coût pour le montage de bavettes avant et arriere

Bonjour à toutes et tous. J' aimerais connaitre le cout de montage seulement la main d'oeuvre pour le montage de bavettes avant et arrière pour une sandero stepway 2021. Merci

Remorque caravane

Bonjour à tous et toutes, Je suis l heureux possesseur d une DACIZ Sanderro Stepway de 110 CV. Je souhaite acheter une caravanne. Quel est le poids maxi que je peux tracter? Merci pour vos réponses.

Dacia Sandero Stepway: pack

Bonjour, pack sérénité sur nouvelle Dacia Stepway de 405 € que veut dire cette option, merci

bug informatique

Bonjour, J'ai connu un problème bien ennuyeux avec ma dacia sandero 3 ce soir. Pas moyen de couper la radio ni d'en régler le son. La radio continuait de fonctionner-fort- , après que j'ai quitté et fermé le véhicule. Bref , situation ennuyeuse. Je me su... voir la suite

Type de carburant

Bonjour ' Pouvez vous me dire si je peux rouler a E85 avec ma Dacia Sandero de 2015 ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia