Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réhausseur siège conducteur

Bonjour à toutes et à tous, Existe t'il pour le véhicule Dacia Sandéro Steepway un coussin réhausseur pour assise siège conducteur ? Bien cordialement

Temps de transport pour dacia stepwey

Bonjour Pourriez vous me dire le temps pour le transport qui sort de l usine de tange Maroc vers le port de zebrugge Belgique d une Dacia stepway Merci pour vos réponse Daniel

Répondre
Question résolue

Kit ethanol sur dacia sandero

Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway GPL/essence peut-on mettre le kit ethanol ? J'ai commandé pour mars 2023 une dacia sandero essence avec boite automatique peut-on adapter le boitier ethanol ? quel garage dans la region ST Omer fait la pose SVP ?Mer... voir la suite

Question résolue

Grincement train avant

Bonjour à tous ,j'ai un bruit de grincement sur le train avant de ma Sandero Stepway de 2014 ,les biellettes de direction ont été changés et toujours le bruit,le garage me dit que cela vient des amortisseurs...j'ai fait un deuxième garage qui a mis sur le... voir la suite

HUILE POUR STEPWAY 2018 TCE 90

Bonjour, J'ai effectué la révision des 4 ans de ma Stepway de 2018 (UU15SDL1C60317632) dans le garage Citroën qui me l'a vendue neuve. Pendant la garantie de mon véhicule, les révisions ont été faites chez le concessionnaire Renault. Je me pose des questi... voir la suite

peinture a refaire partiellement

bonjours a tous ,j'aimerai refaire ma peinture partiellement sur ma Sandéro genre éraflures légères , coups de portières , je sais que cela se fait mais je voudrais avoir des avis sur la façon de faire ainsi que du prix chez Dacia . si quelqu'un a déjà fa... voir la suite

Batterie faible

Bonjour a tous et à toutes ,ce matin,ma Sandero a eut beaucoup de mal à démarrer et le media nav était éteint ,cela provient il de ma batterie, où alternateur merci de vos réponses

Pose attelage

Bonjour est il possible de mettre un attelage sur une sandero Stepway GPL de 2022 ? Merci pour vos reponses

Bouchons sous portières

Bonjour Faut il retirer les bouchons sous les portières afin d'éviter l'accumulation d'eau ? Si oui, pourquoi y a-t-il des bouchons ? Les portières ne devraient elles pas être étanches ? Merci

Eau dans portière

Bonjour Faut il retirer les bouchons situés sous les portières pour que l'eau de pluie s'accumule pas ? Et si oui, pourquoi y a-t-il des bouchons? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia