Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Installation de l'écran

Bonjour, Dacia m'appelait le 20 février pour récupéré ma sandero sans écran pour le faire installer plus tard (problème d'approvisionnement) est-ce que quelqu'un a été rappelé par son garage, connaissez-vous le délai pour avoir un écran ? Merci

Voyant STOP + Voyant batterie véhicule neuf

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle Sandero Essentiel ECO G et un petit souci s'est manifesté après seulement 250 kms. Le voyant STOP accompagné du voyant batterie rouge et du message à L'ODB "Panne électrique DANGER !" s'est allumé alors que je roul... voir la suite

Sandero TPMS directe ou indirecte?

Bonjour Le systeme TPMS est-il réalisé avec des capteurs directes ou via un calcul par les capteurs indirectes, sur Dacia Sandero essence de 2019? Le système fonctionnait très bien la 1° année excepté quelques alarmes non justifiées par temps très chaud e... voir la suite

Jet gicleur lave glace avant peut puissant

Bonjour, à tous j'ai remarquer que mes jets de gicleurs de lave glace de ma dacia sandero 2021 sont trop peut puissant distance plus ou moins 30 cm sur le pare brise. Avez vous le même effet bonne journée cordialement

Port usb et medianav

Bonjour, je viens de recevoir ma Sandero confort et le port usb qui relie l'écran n'est pas reconnu. Il ne charge pas non plus la voiture étant neuve, est ce normal ? y a t il une choses à faire ou tout simplEt est ce défectueux ?

confort sandero stepway

bonjour a tous est-ce que je serai a l,aise pour conduire la sandero stepway je mesure 1,80m et pése 120kg y a t il des personnes dans ma situation et qui se sentent bien dedans merci beaucoup et bonne journée a tous

SANDERO DE BIENTOT 4 ANS 31000 KMS

A LA DERNI7RE VISITE AVANT SES 4 ANS ON ME DIT QU IL Y A UN PROBLEME IL Y A DE L HUILE DANS LE VASE QUE C EST SUREMENT LE JOINT DE CULASSE A 31000 KMS ????

Suivi de commande

Bonjour, j'ai commandé en février ma nouvelle Dacia Sandero, j'ai reçu mon code du suivi et me suis inscrite dans My Dacia malheureusement le suivi ne donne rien c'est grisé partout il ne m'informe pas de l'étape de la commande ? On m'avait annoncé au con... voir la suite

Éthanol dacia sandero 3

Bonjour, j'ai un Dacia sandero 3 , essence et gpl. est il possible tout de même de faire une programmation éthanol? Merci

barre de toit pour porte vélo Thule

bonjour je voudrais acheter des barres de toit pour ma furure Sandero Stepway eco g, j'ai vu dans les accesoires le prix de 175E par contre chez Norauto le kit Pack complet 2 barres de toit avec fixations NORAUTO Alu Aérobar 132E. quelqu'un en aurait t'il... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia