Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

TARIF REVISION

BONJOUR QUI POURRAIT ME DONNER LE TARIF DE LA REVISION DES DEUX ANS 13500 KMS STEPWAY ECO 100 GPL DE 2020 MERCI BEAUCOUP

Répondre

historique G P S

Bonjour,sandéro stepway confort 2022 - ( G P S ) Je voudrai savoir comment supprimer une adresse sur mon historiqueMerci

Répondre

parrainage

Je suis propriétaire d' une Dacia Sandero et sur mes conseils mon ami vient de passer commande pour une Dacia Sandero neuve ; Que dois je faire pour le parrainer ? Merci de votre réponse

parrainage

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Dacia sandero et sur mes conseils mon ami vient de passer commande pour une dacia sandero neuve . Que dois je faire pour le parrainer . Merci de me répondre .

Demande détails sur les Forfait entretien

Bonjour, Je viens d'acheter une SANDERO GPL et au moment de l'achat le vendeur me précise qu'il faudra faire un réglage soupapes. Je me précipite chez DACIA le plus proche et lui demande un réglage des soupapes. Il me propose des trucs que je ne comprends... voir la suite

Rencontrer une personne qui possède le même modèle de voiture

Bonjour a tous et a toute , voilà j'habite dans la région lyonnaise exactement a lyon 4ème j'aurais aimé rencontré une personne avec le même modèle de véhicule dacia sandero 90 tce confort car jai des bruit bizarre sur le moteur sur ne c'est l'expliquer p... voir la suite

Distribution sandero 1.5 dci de 2011

Bonjour à combien de kms dois je refaire ma distribution sur sandero 1.5 dci prestige merci

Adaptateur GPL Italie

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Sandero III Stepway bicarburation. Faut-il un adaptateur GPL pour faire le plein en Italie et si oui lequel. Merci d'avance pour votre aide.

Code radio

Après un changement de batterie ,j inscris mon code radio sur mon écran mais après avoir mis les quatre chiffres plus ok. Cela me dit code pin invalide....je ne comprends plus. Merci de votre aide

Radio Sandero steepway 2014

bonjour, j ai le code radio de ma steepway mais je n arrive pas à le programmer,j inscrivis les 4 chiffres ,je mets ok ,mis cela me dit code pin invalide....comment faire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia