Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bienvenu a la communauté

Bonjour a toutes et a tous, Je présente Vincent commerciale chez Dacia :) Je me tiens a la disposition de toutes et de tous au besoin Profité de votre Dacia l'équipe

REVISION SANDERO

Bonsoir, dans la revision eco dacia , peut on avoir comme huile de la 5-30 ou bien , est ce plus cher avec cette huile , merci de votre reponse

Hello.. pb de support tel

Coucou Je viens de prendre possession de ma Dacia sandero stepway 2022. E95/gpl Problème avec le support téléphone ?? Il n'est pas assez large pour mon appareil, un Samsung A53... UNE SOLUTION ?? ou pas.... Merciiiiiii

Mettre de l'etanol à la place de l'essence

Bonjour j'ai un dacia sundero 2 et est ce que je peux m'être moitié essence et ethanol ou alors rouler directement à l'etanol elle est de 2014 je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Sandero III chainable ou pas ?

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que la Sandero III (modele 2021) est chainable avec des chaines autres que celles du site DACIA ?Merci

Appel sos a controler

Bonjour sur mon ecran , il s affiche " appel sos a controler " Que faut il faire? merci

Appel sos a controler

Bonjour , sur mon ecran s affiche " appel sos a controler ". Que faut il faire?

Répondre

démontage résistance de chauffage

bonjour, je souhaite remplacer la résistance shunt de chauffage, celle-ci ayant claquée (elle doit se trouvre coté chauffeur à droite fixée sur le boitier ventilation chauffage) merci

Répondre

Pneus Sandero 3

Bonjour , les pneus avants de ma sandero de marque Continental commencent a être bien usés après un an et 15000 kms. Avez vous ce genre de problème avec ces pneus de piètre qualité? Peut on espérer une prise en charge à ce kilométrage? Merci pour vos répo... voir la suite

Fiabilité de la dacia sandero 3

Bonjour, J'ai été certainement été un des premiers acheteurs de la dacia sandero 3 neuve et je regrette "d'essuyer les plâtres " des premiers véhicules sortis des chaines de production. Que pensez des problèmes qui se succèdent Tuyau d'arrivée d'essence q... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.