Comment mettre CarPlay
Bonjour, comment mettre sur la dacia sandero la version en dessous de la nouvelle CarPlay? merci
Bonjour Avez-vous le shéma électrique général de la sandero modèle 2015 et en particulier de la sonde lambda Merci d'avance Gégé
Bonjour, comment mettre sur la dacia sandero la version en dessous de la nouvelle CarPlay? merci
Bonjour ! ma sandero stepway de 2011 tire vers la droite depuis 2ans ! pneus changés, parallelisme ,geometrie,carrossage effectué , changement des amortisseurs et rotules de directions et re parallelisme fait ... rien a faire , remplacement d'un roulement... voir la suite
Bonjour, J'ai une dacia sandero stepway de 2014. L'heure s'affiche en haut, à gauche sur média nav mais ce n'est pas pratique surtout avec le soleil ! Sur la notice l'heure est affichée sur le tableau de bord avant la température mais je n'ai rien. Je pas... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'envisage de convertir ma Dacia Sandero 2 SCE 73 CV (acheté neuve en 2019) avec un boîtier bio-éthanol homologué. Est-ce que certains parmi vous ont déjà fait cette conversion sur ce modèle ? En êtes vous satisfait ? Un décala... voir la suite
Bonjour j'ai reçu un mails de la part de Dacia avec mon numéro VIN mais quand je vais sur l'application my Dacia j'arrive pas à me connecter sa me mets une erreur est survenue depuis quelques jours j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu le même souci que... voir la suite
Bonsoir sans faire exprès j ai effacé la musique de mon téléphone est je n arrive plus à remettre de la musique de mon téléphone sur la dacia comment faire
BonjourUn son d'accueil est prévu lors de l'ouverture des portes. Rien de tel se passe sur ma nouvelle Stepway. Comment rétablir ce gadgetMerci
bonjour a tous peut on mélanger du SP98 et du E10 95 dans une sandero stepway merci et bonne journée a tout le monde
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de prendre possession d'une Sandero Confort Eco-G 100 2022.La caméra de recul fonctionne bien. Par contre, non seulement les capteurs de stationnement avant et arrière ne fonctionnent pas, mais encore je n'arrive pas à... voir la suite