Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Première vidange

Bonjours à toutes et à tous. Pouvez vous m'indiquer le prix moyen d'une première vidange à 20000km. Merci.

Incompatibilté média nav et Huawei P30?

BonjourJe viens d'acquérir unsandero stepway confort. et mon huawei P30 ne fonctionne pas sur le média nav.. Aucun affichage d'android auto sur l'écran.. Quelqu'un à la solution? Dacia n'en a aucune.. Je dois changer le téléphone..Merci

Témoin lumineux huile reste affiché

Bonjour Le témoin lumineux de l'huile reste affiché plus de 30 sec au démarrage La voiture est neuve et il y a suffise d'huileque faire?Merci

Voyant pneumatiques allumé

Bonjour Eu une crevaison la semaine dernière, fais changer mes pneus avant et j'ai mon voyant qui c'est rallumer 2 jours après, fait un contrôle de pression le jour même pas de perte de pression , refait un contrôle de pression 48 heures après mon premier... voir la suite

Problème avec clim

Bonjour à tous et toutes , grosse déception , acheté et reçu ma dacia Sandero confort 65 cv Janvier 2021 , problème de coupure du moteur à faible allure - de 30 km avec clim activité en bas régime obligez de couper le contact et redémarrer en roulant, trè... voir la suite

Très bonne voiture

Bonjour Problème avec le frein d'urgence qui fonctionne pas qui a se problème

Ecran compatible carplay sandero 2

Bonjour, je viens d'acheter une sandero de 2018 phase 2, je souhaiterai y installer un ecran à la place de l'autoradio actuel. Savez vous si cela est possible et si il existe un modele compatible apple carplay ? merci

cric sur dacia nouvelle sandero stepway gpl

bonjour Je viens d'acheter une dacia sandero stepway gpl pour me mettre en confirmité avec la loi montagne je vais acheter 4 roue équipées de pneus neige mais la voiture a été livré avec un kit anti crevaison.Pour soulever ma voiture je cherche le cric po... voir la suite

cric nouvelle sandero stepway gpl

bonjour Avec la nouvelle réglementation pneus neige je veux acheter des roues équipées de pneu neige donc j'aimerais savoir ou se trouve le cric pour pouvoir lever la voiture (j'ai un kit anti crevaison fourni avec la voiture) merci pour vos réponse

Adaptateur gpl pour l'Espagne

Bonjour à toutes et tous, Après avoir contacté Dacia France et Dacia Perpignan, Ma question était de savoir si il fallait un adaptateur pour le GPL en Espagne.pour la Stepway Eco 100 (Mod 2021). Dacia france ne savait pas et Perpignan m'a dit qu'il n'y av... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia