Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

roue de secours

Bonjour à tous, est ce que la roue de secours en option sur le 4x4 est de la même dimension que les roues de la voiture ou est ce une galette ? la commerciale m'a parlé d'une roue de 16" alors que la voiture que je voudrai acheter a des 17". Dans l'attent... voir la suite

Sandero 3 des hauts parleurs médiocres

Salut les gens, Je viens d'acquérir un Sandero 3 Essentiel eco g 100. Je trouve la qualité du son des hauts parleurs plutôt médiocre. Je songe a les remplacer cependant rien dans le catalogue Dacia. Je n'ai pas trouvé de tutoriel, ni de guide utilisateur ... voir la suite

Buée phares avant Sandero Stepway

Bonjour à tous, J'ai une Sandero stepway de 2019, et je me suis aperçu que j'ai parfois de la buée sur la face interne des 2 optiques avant. Ils n'ont pourtant eu aucun choc et les capuchons à l'arrière sont correctement fixés. Une fois au garage, cette b... voir la suite

utilisation commodo sandero3 confort

Bonjour A quoi sert le bouton mode du commodo droit sur la sandero 3 confort. Je n'ai trouvé aucune explication dans le manuel. Merci

tablette gps , radio en panne

BonjourMon tableau gps ne fonctionné plus , je ne peux même plus taper mon codeMerci

retroeclairage tableau de bord

bonjour .je viens d acquerir une sandero annee2010.je n ai plus de retroeclairage du tableau de bord.(( le compteur vitesse)et aussi plus d alimentation de l allume cigare..j aimerai savoir si c est un fusible ou autre chose.merci pour vos conseils

Optique de phares

Bonjour je possède une dacia sanderostepway 95 depuis 1 an et encore sous garantie à l interieur des optiques de phares le blanc semble partir un peu dans les angles merci de me dire si connaissance du problème? Cordialement jacques

Pneu hiver

Bonjour, Quelle pneus hiver conseillez-vous pour un usage en vallée alpine sur la Stepway 3 ? Est-elle considéré comme "4x4-SUV" ou comme véhicule classique ? Sur la Stepway nous sommes en 205/55/R16 92 H et il me semble que en hiver nous pouvons descendr... voir la suite

DELAI DSS3 CVT supérieur à 1 an !

Bonjour à tous et à toutes, J'ai commandé une Sandero Stepway le 15 mars Avec boîte automatique CVT blanche avec jantes Aluminium et options. Delai initial annoncé 31 décembre je trouvais déjà très long je viens de recevoir un message qui reporte le délai... voir la suite

Manuel utilisateur

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur de la sandero 3. Y a-t-il un moyen de l'avoir en pdf ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia