hauteur de l,assise
bonjour tout le monde la sandero stepway confort a t elle une assise haute ? merci et bonne journée a vous
bonjour tout le monde la sandero stepway confort a t elle une assise haute ? merci et bonne journée a vous
Bonjour j ai une sandero 2 euro6 FAP de 2/5/2017 comment trouver le code moteur qu il y a dessus ? Je vous remercie
commandé ma spring début mars quand je serais livré ??
Bonjours a tous ,voilà j'ai reçu ma Sandero neuve mardi 5 avril ,et j'ai essayé de mettre le détecteur d'angle mort et les détecteur d'obstacles avant-arriere ,quand je mets sur on pour mettre en route le logiciel ,au bout de deux secondes sa se remets su... voir la suite
Bonjour Combien de temps pour prendre livraison d'une commande après quelle soit en cours de transport ? Cordialement
problème avec le frein d'urgence assisté fonctionne pas
Qui a des problèmes avec le frein d'urgence assisté j'ai ma voiture depuis septembre et il à jamais fonctionner
J'ai une Sandero Stepway 2021, lors du démarrage la radio ou le lecteur USB reste silencieux et en plus lorsque je mets en route la clé USB elle repart du 1er morceau et non de la ou elle a été arrêtée (c'est désagréable d'avoir toujours les mêmes morceau... voir la suite
bonjour a tous sur mon suivi commande était indiquer en cours de transport et depuis une semaine plus rien pas meme bientot disponible par contre j,ai reçu la carte grise mais pas de nouvelles de ma sandero stepway confort puis je esperer la réceptionner ... voir la suite
Bonjour, comment parrainer un nouveau client dacia? merci