Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6319 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Aucun suivi!

Bonjour, J'ai commandé ma Dacia le 24/03, date de livraison prévue 15/09. Toujours aucune nouvelle et surtout aucun suivi de commande avec le N° VIN. Est-ce normal, moi je ne pense pas!. Merci pour la réponse

Alésage jante/moyeu pour Sandero III

Bonjour, Avant de m'acheter des jantes neuves pour mes pneus hiver 15", je souhaiterais confirmer l'alésage nécessaire pour les Sandero III (confort, pas Stepway). Les jantes que je convoite ont 60 mais je ne trouve l'information concernant la voiture nul... voir la suite

Nouvelle Sandero Stepway essence +GPl

Bonjour,je souhaite acquérir une Dacia nouvelle Sandero Stepway essence/GPL Je suis pas sûre de mon moi choix beaucoup de questions sur le GPL, est ce vraiment économique, consommation réelle ? Il y a t'il des problème d'usure prématuré du moteur lier au ... voir la suite

boite noire & accoudoir

bonjour a tous je desir savoir votre avis sur l'instalation apres l'achat de la boite noir & accoudoir merci

Lecteur MP3 connecté medianav

Bonjour je viens de réceptionner ma Dacia Sandero Stepway eco g 100 je tente désespérément de connecter mon lecteur MP3 au système medianav mais il ne le reconnait pas. Avez-vous une solution à me donner? Merci

dacia sandero stepway 2 gpl embrayage broute

Bonjour à la communauté J'ai une stepway 2 sandero gpl achetée neuve en septembre 2020, et des que le temps est a l'humidité ou froid, en premiere ou en MAr, l'embrayage broute et parfois , me secoue bien les puces, et ce depuis 7000 kms (elle totalise 11... voir la suite

Répondre

Perte puissance Sandero 1.4 mpi gpl

Bonjour, Depuis hier mon sandero 1.4 mpi gpl de 183000 km montre un manque de puissance flagrant. Sur autoroute pour être à 130, il faut mettre le pied au plancher. Et dès que ça monte un peu, je tombe à 120. C'est totalement inhabituel. Et ce en gpl comm... voir la suite

bruit de moteur electrique

Bonjour, j'ai un bruit de moteur electrique genre pompe qui s'entends au ralenti sur ma Sandero 1.5l 90cv de 2011.Merci

mes pneus sont lisses

bonjour, voiture NEUVE achetée fin janvier 2021. 10 470 km au compteur aujourd hui et mes pneus sont lisses quelqu un peut me dire si cela est normal? svp

Cuve gpl corrosion

Bonjour Contrôle technique refusé à cause de la corrosion sur la cuve gpl sur ma dacia sandero de 2009 Est il possible comme on me l'a dit que Renault prenne en charge le remplacement de cette cuve ? Merci d'avance pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia