Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connectivité via usb ne fonctionne plus

Bonjour. depuis quelques jours quand je branche mon téléphone sur mon port usb de la dacia sandero et j ai un problème de connectivité. Ça se déconnecte toutes les 5 secondes. j ai teste avec un autre tél et un autre câble. Idem j ai vérifié les fusibles.... voir la suite

Le voyant du préchauffage reste toujours allumé

Bonjour Le voyant du préchauffage reste toujours allumé sur mon Dacia Sandero 2012 j'ai changé le filtre gasoil et j'ai réparé la pompe du gasoil en fin en reçoit un message pondant la diagnostic qui dit circuit injecteur N2 en a changé la position des in... voir la suite

mon adaptateur ne se raccorde plus correctement au pistolet de remplissage GPL!

Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu remplir mon réservoir comme toujours à la pompe GPL d'Auchan, mais le gaz passait très très lentement ( 0, 23 litre en 5 mns! j'ai cru que la pompe était en panne, j'ai renoncé, et suis revenue quelques jours plus tard... voir la suite

Boitier éthanol

Bonsoir,j ai pris rdv pour équiper ma voiture d un boîtier, le conseiller m a dit que l hiver ,la voiture a plus de mal pour démarrer, pouvez vous me conseillez. Bonne soirée Merci

conservation de l èssence dans le rèservoir

bonjours à toutes et à tous j ai fait l acquisition rècemment d une sandèro stepway èco-g j ai rempli le rèservoir d èssence sp98 mais je ne roule qu au gpl et je constate que je mettrai plusieurs mois à consommer cette essence .combien de temps le sp98 p... voir la suite

texte " attention ..... " bloqué sur ecran media nav

bonjour j ai acheté un vehicule et je ne peux pas entrer dans le gps car c est bloqué sur le pavé de texte disant " attention ...... " je ne peux meme pas faire accepter car c est grisé avez vous eu ce genre d eprobleme ?

Toit ouvrant

Bonjour, y a t'il parmi vous une personne qui possède ou qui a en commande une Dacia Stepway avec le toit ouvrant ? Nous voyons ce modèle sur internet mais je ne sais pas si il est disponible à la vente . Merci et bonne journée.

Prix de la 1er révision

Bonjour à tous ?? Merci d'avance pour votre aide ! Quelqu'un pour elle me donner le prix le première révision Dacia 3 ESS/GPL des 1 an ? Je compte faire la révision dans le réseau Renault. D'avance merci

Adaptateur GPL

Bonjour à toute la communauté, Je possède depuis peu une Sandero Gpl. Je souhaite acheter une boîte contenant les adaptateurs pour l'Europe. Quelqu'un connait il le diamètre qu'il faut choisir ? Merci d'avance, Claude

sandero 3 12 mois,je n'ai plus de fonctionnement ventilateur et tablette

bonjour, je n'ai plus de ventilation et de tablette,après recherche du garage ou je l'ai acheté c'est un fusible de 40A HS suite à un mauvais montage d'usine alors pas de fusible dans le réseau délais 15jours ca fait déjà 10jours que le véhicule est bloqu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.