Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia sandero GLP 2021

Bonjour à tous, toutes , J'ai une question. Je viens d'acheter une voiture dacia sandero GPL/essence 100 chevaux game confort. J'ai aujourd'hui fait un deuxième plein de GPL pour ma sandero j'ai bloquée le pistolet tout comme la première fois. Je démarre ... voir la suite

effacer le temoin vidange dacia sandero

bonjour tout le monde comment effacer le voyant vidange aprés une vidange sur une dacia sandero stepway de 2018 je n'y suis pas parvenue avec le bouton de remise à zero merci

Consommation Gpl et fiabilité

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je viens de commander une Sandero 1.0ecoG ,et je voudrais savoir si le véhicule souffre de problème de jeunesse ou autre, et aussi la consommation réelle en mode GPL a 110 km/h . Merci et bonne journée à vous.

Voyant cle a molette

Bonjour a tous , ce matin ma sandero a un voyant clé a molette qui reste. Revision faite a 14 776 km le 30 décembre 2020 . Pas de vidange de faite depuis cette date . La je suis a 25 315 kms . Ma prochaine révision est prévue fin décembre 2021. Je pense a... voir la suite

livraison d'une DACIA STEPWAY SANDERO GPL

Bonjour, J'ai acheté une DACIA STEPWAY SANDERO GPL.Lors de la commande, j'ai demandé la pose d'un crochet d'attelage. Elle est en concession depuis 15 jours chez Renault Le Havre en Seine Maritime, l'équipe d'installateurs est dans l'incapacité d'effectue... voir la suite

En panne tableau de bords clignotant

Bonjour à toutes et à tous, Ma voiture est tombée en panne tout d'un coup et lorsque je tourne la clés le tableau de bord clignote et bip en même temps elle démarre pas. Merci pour votre aide. Véronique

ventilateur de refroidissement

bonjour. le ventilateur de ma dacia duster 2011 qui à 40000 km .dès qu'il fonctionne ne s'arrête plus avec un voyant au tableau de bord qui indique un problème électrique où électronique. je vous demande de l'aide les amis pour résoudre ce problème. svp m... voir la suite

sandero qui siffle

Bonjour à toutes et à tous, mon véhicule Sandero TCE 90 de 2014 s'est mise à siffler (comme le vent dans les volets) d'un seul coup à partir de 50 / 60 km et pour plus de précisions en 3ème/4ème et 5ème vitesse ; bien sur plus j'accélère et plus le siffle... voir la suite

Boîte CVT nouvelles dacia

Bonjour , peut on passer en roulant de la position D a la position L pour avoir du frein moteur en descente? Merci pour vos reponses

Les contrats d'entretiens dacia sigma.

Bonjour Les tapis de sol de la sandero 2 s'ont il identique a la sandero 3, Pour ma sandero 2, après un Pack ZEN d'entretiens de 4 ans et 40.000 km Sigma me propose de le prolongé pour 2 ans de plus et 20.000 km. je passe de 21.60 € a 33.57 € Donc moitié ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia