Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boitier éthanol

Bonjour, Avez vous des retours sur une dacia Sandero Stepway,car je souhaite équipe la mienne. Bonne journée Merci de vos réponses

Délai de livraison véhicule neuf

Bonjour, Connaissez-vous les détails de livraison actuellement pour une Stepway Tce 100 Gpl? Merci d'avance.

Problème de jauge d ' huile

bonjourPropriétaire d ' une Dacia stepway essence boite automatique , immatriculée le29/10/2021et totalisant 3300 km , je me suis aperçu du problème suivant : J' ai déja vérifié le niveau d ' huile en début janvier , niveau normal . Aujourd ' hui ( 23 / 0... voir la suite

sandero sce 1.0 75cv autoroute

Bonjour, Cela fait presque un an que je n'ai plus de voiture. Je vaux actuellement acheter une voiture et me pose des questions sur la sandero sce 1.0 75cv Je compte faire principalement de la ville, des nationales et parfois de l'autoroute. Ma précédente... voir la suite

Retard livraison

Bonjour à tous, J'ai commandé Dacia Sandero 3 en septembre 2021 livraison prévue le 01.03.2022. le vendeur m'a contacte le 27 décembre 2021 pour m'informer que ma voiture "était prête ". Or je suis toujours dans l'attente de la livraison car depuis début ... voir la suite

fermeture centralisée sur sandéro

Bonjour, j 'ai un prb avec ma sandéro je n'arrive plus à fermer mes portes de l'extérieur (fermeture centralisée)....(par contre de l'intérieur "avec le bouton de fermeture centralisée) les portes se ferment... Pouvez vous m'expliquer pourquoi.... Merci

Attelage sandero GPL 2010

Bonjour à tous peut on fixer un attelage sur une sandero GPL 010 malgré la présence du réservoir sou la malle coffre ? Merci d'avance;

Une fonctionnalité caché pour le détecteur d'angle mort

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dès qu'on démarre le véhicule et qu'il y a un vélo, un piéton, ou une voiture qui est dans un angle mort le voyant s'allume et si on met notre clignotant du côté ou il y a quelques choses dans l'angle mo... voir la suite

Carte grise Sandero 3 eco g

Bonjour. J'ai reçu un email de la concession m'indiquant que la carte grise devenait payante et que je dois m'acquitter de 240e. Mon véhicule es en concession en attente du médianav. Dans le bon de commande c'est bien indiqué montant carte grise 0 euros. ... voir la suite

Consommation GPL d'une sandero

Bonjour, je voulais partager avec vous mon expérience sur la console GPL de ma sandero. J'ai l'indicateur de consommation sur le tableau de bord qui mentionne régulièrement entre 9,4 et 9,8L en moyenne. En pratique, lorsque je fais le plein et j'applique ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.