Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Type de freins arrière de Dacia Nouvelle SANDERO.

Bonjour à toutes et à tous, Un renseignement concernant ma Dacia Nouvelle SANDERO (3e Gén). Savez-vous quel type de freins sont à l'arrière de la voiture ? Freins à disque (comme à l'avant) ou freins à tambours..... ? Je ne connais pas grand chose en méca... voir la suite

Problème électrique

Bonjours, Je viens d'avoir un petit souci sur ma nouvelle Dacia Stepway 2021, hier matin en démarrant la voiture tout à bien fonctionnés mais après 5 secondes le moteur c'est arrêté puis à redémarré seul mais sans l'ordinateur ni ventilation, j'ai redémar... voir la suite

Sandero III

Bonjour à tous, J'ai acheté ma dacia sandero III finition confort en avril 2021 et je souhaiterais la revendre Pouvez vous me dire auprès de qui je pourrais la revendre ? Particulier ? Garage ? Merci :)

bruits parasites

bonjour, je possède une Stepway Sandero depuis presque 9 ans, et depuis quelques temps, sur routes un peu cabossées et autres dos d'anes, j"ai des bruits de claquement au niveau du train AV, peut être des joints abimés uou triangles, ou coupelles : auriez... voir la suite

demarrage essence , gpl

Bonjour a toutes et a tous, voila on me dit qu'il faut démarrer sa voiture (moi c'est une Dacia spteway gpl 2021) toujours a l'essence moi el demarre tres bien au gpl et on dit que c'est pas bon pour le moteur, je voudrais avoir vos avis. merci.

boite a vitesse

bjr j'aimerais savoir pourquoi le dessin qui représente le levier de vitesse celui qui se trouve à droite du niveau de l'essence s'éclaire mème quand je suis à 50 en ville merci pour vos réponses cordialement

Stepway prestige

Bonjour à tous et toutes, J'aurai une question au sujet d'un véhicule Dacia STEPWAY PRESTIGE TCE 0.90, année 2015 à savoir si c'est une courroie de distribution ou bien une chaine. Je vous remercie pour vos réponse. Cordialement.

Suivi de commande

Bonjour :) Suite à une commande d'une Dacia Sandero en mai dernier, j'ai reçu la carte grise il y a 15jours. Du coup je souhaitais me connecter afin de savoir à quelle étape elle était.. Je m'y suis connectée qu'une fois lorsque j'ai reçu le VIN. Et là, j... voir la suite

Mettre de la musique via une clé usb - Dacia Sandero stepway

Bonjour à tous, je viens d'aquérir un Dacia Sandero stepway de 2016 et j'ai un soucis avec le lecteur usb. J'ai une clé qui contient +- 120 musiques et lorsque je l'insère dans le navigateur je remarque qu'il n'en lit que 30 sur les 120 ? Il y à il une li... voir la suite

Mémorisation station radio

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Sandero équipée du média-nav-évolution et j'aimerais savoir comment annuler une station radio mémorisée ou la remplacer par une autre. Je sais mémoriser et je ne sais pas effacer. Merci d'avance. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia