Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

revision des 10000km

Bonjour, quelle est le prix de la première révision d'une stepway bicarburation? Merci d'avance pour les réponses.

Humidite coffre Dacia Sandero GPL

Bonjour a tous, j'ai acheté une dacia sandero GPL en decembre 2020. Très vite je remarque de l'humidité dans le coffre. J'ai déjà amené la voiture a la concession deux fois et ils n'ont pas détecté de fuite venant de l'extérieur. Ils dissent qu'il s'agit ... voir la suite

Sandero Eco G

Bonjour la nouvelle Sandero (2021) stepway ECO G 100 cv possède t'elle une courroie ou une chaîne de distribution svp ? merci par avance ??

media nav stepway 2013

Bonjour, J'ai une stepway de 2013. Impossible de télécharger la tool box pour me connecter à mon compte je tombe que sur l'évolution. Help Merci. Eric

Répondre

Reconnaissance vocale

Bonjour je roule depuis peu en Stepway 3 confort, et me pose des questions sur la reconnaissance vocale y a t il une liste de smartphones compatibles avec cette fonction (çà bugge avec un samsung s7) d'après le garagiste tous les mobiles n'acceptent pas l... voir la suite

connexion media control

Bonjour, impossible de faire l appairage bluetooth entre mon smartphone et la voiture... il n y a aucune indication ni bouton d'activation du bluetooh sur la voiture et du coup mon telephone ne le detecte pas. ma voiture est la dacia sandero 2021 access q... voir la suite

APPARAIGE BLUETOOH SANDERO ACCESS 2021

Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia sandero access 2021. je souhaiterai utiliser le media control sur mon smartphone mais le téléphone ne detecte pas la voiture... comment active t on le bluetooth sur cette voiture car je ne trouve aucune information n... voir la suite

Détail pack de livraison ??

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire se que comporte le pack livraison à 350€ ( quand même !! ) ?? pas de détail sur bon de commande et je trouve cela pas normal. Mon vendeur est resté évasif sur ce point. Merci

courroie de distribution

Bonjour, y a t il quelqun dans le même cas que moi? J'ai une Dacia sandero laureate de 2010; à 99000 en 2017 il y a eu un changement de moteur (malgré les entretiens réguliers préconisés par le constructeur)...après 8 mois d'immobilisation du véhicule et ... voir la suite

VEHICULE COMMANDE

Bonjour Que signifie vehicule reparti en controle de qualite merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia