l'autoradio refuse de fonctionner
bonjourAprés un changement de batterie, je compose le code de fonctionnerde validation de l'autoradio de ma dacia Sandero (stepway), mais l'autoradio ne fonctionne toujours pas!merci
bonjourAprés un changement de batterie, je compose le code de fonctionnerde validation de l'autoradio de ma dacia Sandero (stepway), mais l'autoradio ne fonctionne toujours pas!merci
bonjourje refais le code auto radio de ma dacia Sandro, mais malgré la radio ne fonctionne pas, pourquoi? C'est suite à un changement de batterie.merci
Bonjour. Je possède une Sandero 2. 1.4 75ch essence depuis 2 ans. Quand je veux démarrer, le voyant vert du passage vitesse clignote et la voiture ne démarre pas. Je retire la clef, j'attends que le voyant s'éteigne. Je refais la manip et sa démarre. Le P... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous ! j'ai commandé un véhicule début novembre , délai prévu 18/04/2022 , j'ai reçu la carte grise le 27/12/2021 , j'ai également reçu la vignette crit air (que je n'ai jamais commandé), Dacia m'a informé que je pouvais suivre la co... voir la suite
BONJOUR, depuis un moment, heureusement qu'il y a le plein possible en essence, je suis dans l'impossibilité de faire le plein en GPL ... C'est comme si il existait une contre-pression interdisant à la pompe de délivré le gaz !!! Existe-t-il un utilisateu... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que la toute nouvelle sandéro stepway fonctionne à l'E85? Merci pour vos réponses.
Bonjour voila sur ma dacia sandero stepway de 2014 , depuis quelques semaines mon voyant airbag et ceinture restent allumés et ont entend deux clics quand je met le contact et le deuxième apres demarrage (les connectiques sous les sièges ont été vérifié e... voir la suite
Bonjour Peux on équiper une dacia sandero 3 en GPL et a quel prix
bonjour a tous je suis une personne de grande taille 1,80m et120 kg le sandero stepway confort peut-il me convenir aurais-je de place pour conduire sans probléme y a t il parmi vous des personne qui sont dans mon cas? merci a vous tous et bonne journée
bonjour à toutes et à tous ;est ce que les sandèro stepway fabriquèes au maroc sont aussi bien construites qu en roumanie vu l expèrience des ouvriers dacia roumains? merci