Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Résolution de votre problème

Bonjour je viens d'acquérir une Sandro Stepway de 2019 achetée dans un garage. Je rencontre les mêmes problèmes. Avez-vous finalement résolu les vôtres et si oui de quoi s'agissait-il? merci pour vos retours.

Appui tete arrière bloqué

Bonjour a tous Mon appui tete arrière reste bloqué en hauteur Impossible de le descendre. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Pare-soleil sandero stepway 3

Bonsoir, Quelle taille ou pour quel modèle de voiture avez vous pris pour ce vehicule ? Merci

Répondre

courroie de distrubution

bonjour je voulais savoir si il y avait une courroie sur mon sptewayDACIA Sandero2 Phase 2 Stepway 0.9 TCe 12V S&S 90, merci

Installation camera de recul sur Dacia Sandero Stepway 2020

Bonjour à tous, J'ai acheté le kit #8201675484 afin d'équiper mon véhicule avec une caméra de recul de la marque. J'ai vu les tuto présents sur YouTube, étudié la doc technique d'installation. La première chose que j'ai faite a été de déposer la radio pou... voir la suite

Stepway 2021 - Fixation Isofix

Bonjour Pouvez vous me dire si le Dacia Sandero Stepway 2021 est équipé du système isofix pour les sièges bébés sur les sièges arrières? Merci

recharge kit gonflage pneu

bonjour . Pouvez vous m'indiquer la référence exact de la recharge pour le kit de gonflage d'une DACIA SANDERO ESSENCE/GPL ?où peut on la commander sur internet ? Merci beaucoup

Vidange et révision des deux ans ?

Bonjour, J'ai fait une première révision avec changement filtre habitacle à 11097 kilomètres. Le vendeur DACIA m'a dit qu'il n'avait pas fait la vidange parce qu'elle avait été faite à la première révision. La deuxième révision a été faite en mai 2021, et... voir la suite

Garantie voiture neuve

Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve devant être livré le 16 juillet 2021 hors il y a du retard et celle ci ne sera livre que fin août hors je viens de recevoir ma carte d'immatriculation qui est mise en circulation le 19 juillet et dans MyDacia avec ... voir la suite

roue de secours

Bonjour est ce normal qui n'y est pas de roue de secours mais juste un kit de réparation

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia