Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

prise usb 2 ou 3

bonjour, la prise usb est elle usb 2 ou usb 3 comment brancher son téléphone en même temps qu'une clef usb musique ??? cordialement

Waze sur medianav

BonjourComment transférer waze sur mon medianav Dacia sandero stewey de 2016 Merci

Jauge GPl sandero stepway 2021

Bonjour, j'ai une sandero steway 2021 depuis mai 2021. j'ai roulé en gpl et lorsque le message Niveau gpl faible est apparu sur l'écran , j'ai refait le plein. Le pb est que le message est toujours present et à chaque fois que je demarre, il est la . La j... voir la suite

Média Nav gps écran noir

Bonjour à toutes et à tous Mon écran media nav gps est devenu noir plus rien ne fonctionne Comment faire il y t'il une possibilité de la répartition Merciiii pour votre aide

Panne Turbo

Bonsoir , comment un turbo peut lâcher sur un véhicule neuf qui a 2 mois ( nouvelle sandero Eco G ) ce qui vient de m'arriver en roulant ..... incroyable sur un véhicule qui vient juste de franchir les 2000 kms.... Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur cet... voir la suite

Délai extinction auto écran accueil ordinateur de bord Stepway 2021 Confort

Bonjour, lorsque je quitte la voiture "clés de contact retirée" l'écran d'accueil de l'ordinateur de bord reste allumé si je ne verrouille pas les portes. "test effectué sur une durée de 11 minutes , toujours allumé> j'ai peur pour ma batterie" Combien de... voir la suite

Écran noir gps

Bonjour à toutes et à tous Mon écran media nav gps est devenu subitement noir que faire j'ai absolument besoin de mon gps car je pars en vacances vendredi Merci pour votre aide

Répondre

My DCIA pas de Maj.

Bonjour, Inscris sur My DACIA depuis début juillet aucune MaJ pour suivre ma commande, à la concession ce n'est pas de leur ressort...! Sans doute certains sont dans le même cas. Au plaisir de lire vos commentaires.

Installer un attelage sur une Sandero GPL de 2020

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'une sandéro de 2020, que j'ai choisie avec le moteur TCE100 Essence/GPL. L'une des finalités de cet achat est de pouvoir atteler à terme une mini caravane (type Eriba Puck) pour pouvoir aller nous prom... voir la suite

Message batterie

Bonjour à tous et toutes, Ma scanderont stepway acheté il y a 2 mois avec 1500 kms au compteur, m'a affiché des messages au sujet de la batterie que je n'ai pas relevé il y a 10 jours et et il y a 2 jours. Comme je ne me rappelle plus des messages du coup... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia