Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Cognements à chaque passage de vitesse supérieur

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté la nouvelle dacia sandero expression 65sce et j'aimerais savoir si c'est normal qu'à chaque fois que je passe la vitesse ça me fait des cognements genre des sauts. Dites moi svp !Merci

Huile moteur compatible

J'ai acheté de l'huile moteur pour ma Sandero 3 de 2023 1.0 L TCE 90 Es ce bien celle recommandée par le constructeur ? Merci d'avance

Vibrations

Bonjour, J'ai une dacia sandero 2018 que j'ai acheté en occasion il y a 6 mois. Chaque fois que j'accélère ou bien je met en mode drive (c'est une boite auto) je sens une vibrations au niveau de moteur et ca tremble toute la voiture. J'ai déjà inspecté ch... voir la suite

Vibration quand j'accélère

Bonjour, J'ai une dacia sandero 2018 que j'ai acheté en occasion il y a 6 mois. Chaque fois que j'accélère ou bien je met en mode drive (c'est une boite auto) je sens une vibrations au niveau de moteur et ca tremble toute la voiture. J'ai déjà inspecté ch... voir la suite

mise à jour gps

bonjour , je suis entrain de mettre à jour mon GPS sur ma SANDERO de 2013 . le propriétaire de cette voiture âgée de 85 ans ne c'est jamais servie du navigateur . ayant récupère le véhicule je veux mettre à jour le module qui à le système 2.0.1 . j'ai la... voir la suite

code autoradio

Bonjour Changement batterie. comment avoir mon code autoradio

Vidange à 7000 kms / Plaquettes «  usées » Stepway

Bonjour. J'ai une Stepway essence de 2018. 30000 kms achetée neuve . Depuis la dernière vidange à 23000 kms , il y a pile 1 an , j'ai fait à peine 7000 kms . Le garage me dit : -qu'il faut faire la vidange complète, car même en roulant un minimum les huil... voir la suite

Régulateur sur la Dacia essential

BonjourRégulateur de vitesse ou pas sur la Dacia essential?Merci

Problème de démarrage a froid

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un anti démarrage sur dacia sandero septway 2 essencemerci

Moteur lave-glace Dacia Sandero

Bonjour il n'y a plus de bruit et maintenant du moteur de lave-glace j'ai tenté d'ouvrir la trappe à côté du volant côté gauche en bas pour changer le fusible mais je n'y suis pas arrivé avez-vous une réponse à me donner merci beaucoup dans l'attente

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia