Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit de mobilier

bonjourLorsque que j'accélère franchement ou que je passe un ralentisseur un peu vite, un bruit de mobilier se fait entendre. Je pense que c'est la tablette /lunette arrière qui saute dans son logement. Est-ce un problème connu ou comment bloquer la pièce... voir la suite

Consommation d'essence quand je roule en GPL

Bonjour Ma sandero consomme de l' essence quand je roule en GPL Que faut il faire ?

compteur vidange sandero 3

Bonjour, je voudrais savoir s'il été possible de voir le nombre de kilomètres restant avant la vidange et comment le réinitialiser sur une Dacia sandero 2023 . merci.

Etui pour clef ?

Bonjour, La télécommande d'ouverture des portes avec clef qui ne rentre pas dans la coque a tendance à trouer les poches (seule marque à ma connaissance en 2023 !). Un étui à clef qui permettrait de rentrer cette grande clef (10cm) serait une solution. Je... voir la suite

Poser une caméra de recul

Bonjour à vous, J'ai opté pour un Dacia Sandero III sans option, mise à part la climatisation automatique, mais je me rends compte que la caméra de recul me manque fortement. je l' ai trouvé pour 120 € sur le site de Dacia Mais à ce prix est-ce que la pos... voir la suite

Fermeture porte chauffeur avec clé dans serrure ?!

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur ma S3 confort 2022; Que la fermeture de la porte chauffeur avec la clé de contacte introduite dans la serrure, ne ferme que cette porte ! Les autres portes ne se ferment pas automatiquement. Pareille lorsque toute... voir la suite

Pulseur d'air sandero 2009

Bonjour est ce que vous savez comment remplacer pulseur d'air sur un sandero de 2009 merci

Répondre

vidange dacia sandero

bonjour j'aimerais savoir tout les combien kms, je doit faire la vidange pour ma dacia sandero 5 ch de 2009 est ce 15 000 kms ou 20 000 kms ? merci pour vos réponses et bonne année olivier

Message tableau de bord

Bonjour dans mon tableau de bord il s'affiche un message de réglage comme suit: Démarrage en côte a contrôler J'ai besoin d'aideMerci

Question résolue

Couper la radio du Media display sans l'éteindre

Bonjour à tous, Je vais peut-être poser une question stupide. J'ai cherché partout, dans la notice, sur ce forum et sur des tuto vidéo, mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai une Sandero 2023 (achetée neuve hier), avec le Media display. Je cherche a éte... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia