Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13234 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 8140 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Boîte CVT.

Bonjour. Comment est la conduite avec la boîte CVT, peut on parcourir de grande distances sur voie à 110 et autoroute. Que pensez-vous des sandero berline et stepway équipé de cette boîte CVT ?Merci

Problème de frein

Bonjour à toutes et tous, j'ai un deuxième problème de frein sur ma Dacia Sandero Stepway 2. Pourquoi ?

Boîte CVT

Bonjours, je possède une dacia sandero ( berline) de 2023. J'aimerais passé à une sandero Boîte CVT ,soit berline ou stepway. Pour raison de problème de ma jambe gauche. Que pensez-vous de cette boîte CVT lors de trajet à 90 et 110. Et sur autoroute. Merc... voir la suite

Pas de carte France

Bonjour Je viens d'acquérir une Sandero Stepway Extrême Neuve avec le système de navigation Media NAv. Le système a été mis à jour avec Dacia Medianav évolution tollboxb et la dernière version installée Le GPS ne posséde pas de carte de France donc inutil... voir la suite

sandero expression clef ou carte ?

bonjour, Sur la Sandero Expression, est-ce une clef ou une carte ? Merci de vos retours

Casse moteur Dacia Stepway dci

Bonjour, Suite casse moteur à 60 000 kms, je recherche personne ayant eu le même problème et qu'elle a été l'attitude de Dacia. Prise en charge ou autre ? Cdlt

Répondre

sonnerie avev moteur allumé

Bonjour peut t'on supprimer la sonnerie lorsqu'on ferme une porte moteur allumé ?

Répondre

Clips Sandero3

Hello ou et comment trouver un clip pour installer mon téléphone sur ma Sandero 3 de 01 2024

affichage kilometrage

Bonjour , je viens d'avoir ma sandero . le kilomettrage s'affiche à l'arret , peut on l'afficher ainsi que le journalier lorsque la voiture est en fonctionnement ?

Voyant GPL sur Sandero 3 berline

Bonjour et merci pour les réponses précédentes. L'un ou l'une d'entre vous peut il me dire comment enlever le voyant orange m'invitant , arrivant au bout de mon réservoir GPL, a refaire le plein? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.