Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

adaptateur pour réservoir GPL

Bonjour à tous, J'ai une stepway eco g100, double carburant, sans plomb et gpl je suis à la frontière franco belge. Certaines stations sont équipées de l'embout français. Savez-vous si le Luxembourg a le même embout que la France ou la Belgique. Même ques... voir la suite

Avis sur Sandero Expression TCe 90

Bonjour, j'aimerai vos avis sur la Dacia Sandero Expression TCe 90. Je suis propriétaire d'une Renault Talisman 160cv, qui a déjà 170 000km. Elle commence à me coûter cher. C'est pour ça que j'aimerai changer et me prendre une voiture neuve. J'ai vu les n... voir la suite

MALUS ECOLOGIQUE

Bonjour, Ya t'il un malus écologique sur une stepway essence/GPL ? (bi carburation) Merci de vos réponses

Correcteur de portée lumineuse.

Bonjour, le çâble de mon correcteur de portée lumineuse(phare côté conducteur) de ma Stepway de 2013 sort de son logement, que faire?Merci les amis de m'aider. Mon pseudo: AIR 12, je suis nouveau depuis aujourd'hui 5 février.

Répondre

Stick Android auto sans fil

Bonjour, je recherche un stick Stick Android auto sans fil, mais je n'ai pas trouvé. En effet, il existe tout en tas d'adaptateurs Android auto sans fil, mais je les trouve trop imposants. Est-ce que cette technologie existe-elle en stick (mini clé usb ) ... voir la suite

Question résolue

écran display

Bonjour , Je souhaiterais démonter mon écran display sur une dacia sandero 2023 pour y intégrer une caméra de recul , seul problème est qu'il est impossible à retirer mise à part forcer mais on ose pas trop… il y a t'il une technique en particulier ? Merc... voir la suite

SANDERO ECO G 100

Bonjour a tous J'envisage l'achat d'une SANDERO ECO G 100 et ne voulant pas me tromper je souhaiterais savoir si cela est un bon choix. D'autre part quels sont les éventuels problèmes le plus souvent rencontrés et le service après vente est-il efficace et... voir la suite

Feu de croisement droit HS

Bonjour à toutes et à tous, petit soucis inopiné sur ma sandero stepway 2020. Le feu de croisement droit ne fonctionne plus. J'ai changé l'ampoule H7, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc tenté d'intervertir les ampoules gauche - droite, elle fonctionne. L... voir la suite

code d'authentification

Bonjour, Suite à un problème de batterie, comment récupérer le code d'authentification pour la radio sur ma Sandero Stepway de 2019 ?merci

Radio pour media control

BonjourMon téléphone est bien connecté a la voiture mais sur l'application la radio est pas connectée comment faire pour remédier à ce problème ? Merci beaucoup.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia