Témoin bougies de préchauffage
Bonjour mon témoin de préchauffage reste allumé moteur tournant. Modèle 1.5DCI 90cv de 1990. que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour mon témoin de préchauffage reste allumé moteur tournant. Modèle 1.5DCI 90cv de 1990. que dois-je faire ? Merci d'avance
Bonjour, où trouver et comment démonter le klaxon (fusible et comodo ok)? merci
bonjour à tous et toutes Achat sandero III le 5.11.2022 occasion chez un revendeur 1ere mise en circulation le 11.01.2022 A quelle date se termine la garantie constructeur SVP Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ? Cordialement
Bonjour voyant moteur s'allume de temps en temps. Boîte auto 2024. Pas de perte de puissance ou autre signe. Est ce qu'il faut ramener au garage ? Merci.
bonjour, possédant un dacia sandero v2 tout options, (2014). J'ai découvert récemment que la moquette sous les sièges avant avais ete découpé, donnant accès au câbles de présence de personnes des sièges avant. Le garage, ne m aillant pas informé de cela, ... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai la grille de séparation chien Est il possible de l'enlever et la remettre facilement? Ou obligé de la dévisser complètement ? Merci d'avance, Bonne soirée Julien
Bonjour comment mettre a jour mon GPS
Bonjour à tous. Comment changer mon filtre à pollen sur ma Dacia stepway 2022.
Bonjour mon correspondant m entends pas au telephone en blutooth sur mon jogger.?? Quelle solution??
Bonjour à tous !! Ma Dacia Sandero access 2020 n'affiche plus rien sur la tableau de bord lorsque je démarre. Il m'est impossible de savoir à quelle vitesse je roule, ni où j'en suis sur la jauge d'escence le compte tour plus rien ne marche. Je suis désem... voir la suite