Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Calage lorsque je relâche complètement l'accélérateur

Bonjour, lorsque je suis au-dessus de 70 km/h et que je relâche totalement l'accélérateur le moteur cale et je ressens un léger à-coup. Cette panne n'est pas systématique. En ville, à 50 km/h, aucun problème. Lors de ces à-coup le voyant moteur s'allume p... voir la suite

Répondre

Catalyseur changé, toujours code Erreur P0420

Bonjour, Je possède une Dacia Sandero essence de 2018, 65000 km, l'année dernière 2023, le voyant moteur c'est allumé code Erreur P0420(Rendement du système catalytique en-dessous du seuil [Ligne 1] » et indique un problème au niveau du catalyseur du véhi... voir la suite

Carplay et camera de recul buggent

Bonjour, j'ai le carplay et la camera de recul qui ne fonctionnent plus sur ma sandero 3Que puis-je faire svp? merci

Demontage 3eme feu stop

Bonjour, Savez vous comment se demonte le 3eme feu stop sur sandero de 2010. Merci

Répondre

Centralisation HS

Bonjour, Ma centralisation ne fonctionne plus !! Que se soit en utilisant la clé ou de l'intérieur... Changement de pile ok changement de clé ok Vérification des caoutchouc coffre ok . Pas de clic en appuyant sur le bouton ... Pas de fermeture en roulant ... voir la suite

Cognement Bv

Bonjour à toutes et à tous Sur ma Sandero 3 2023 Tce 90 23000 km depuis peu lorsque j'embraye à l'arrêt au ralentis si je laisse le pied sur l'embrayage j entends un cognement au niveau de l embrayage et de la boite. Je souhaite connaitre si d'autres prop... voir la suite

Clé usb not provided

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui j'ai récupéré mon véhicule qui était en réparation, et au moment où j'ai voulu mettre ma clé usb , un message : Not Provided s'affiche à l'écran, alors qu'avant qu'il tombe en panne, ça fonctionnait très b... voir la suite

Question résolue

Fin de plein gpl interminable

Bonjour, Lorsque vous arrivez presqu'au plein, est ce que pour vous aussi çela continue à se remplir mais au super ralenti, centimes par centimes ? Je précises que j'ai un véhicule neuf

Question résolue

Gants de protection pour pompe gpl

Bonjour, Certains d'entre vous utise des gants de protection pour le plein de GPL. Quelle référence préconisez-vous ? Merci pour vos retours.

port usb dacia sandero 3

Bonjour, Le port USB de ma dacia sandero III ne fonctionne apparemment plus. J'ai essayé avec plusieurs clés USB , avec plusieurs cables pour connecter mon smartphone mais plus rien. Le problème est que je ne peux plus accéder à la réplication de mon smar... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia