bouton LGP
Bonjour a toutes et tous Quand on appuie, sur le bouton LGP doit il être allumé?Merci
Bonjour a toutes et tous Quand on appuie, sur le bouton LGP doit il être allumé?Merci
Bonjour peut on ajouter après achat véhicule neuf, des capteurs pour l'aide au stationnement avant sur un jogger ? merci
Bonjour, J'ai acheté récemment une Dacia Stepway II 0.9 ECO-G 90 en bicarburation de 2019. En appuyant sur le bouton en haut de l'essuie glace j'ai l'information de la température extérieure, du total de Km parcourus et du nombre de km actuellement parcou... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma dacia sandero de 2024 avec écran tactile. je ne peux plus ni monter ni baisser le volume avec la molette juste derrière le volant, ça ne répond plus. auriez vous une solution à ce problème ? merci ??
Bonjour le bip de recul ne fonctionne plus , comment puis je faire
Bonjour à toutes et à tous. j'ai une Dacia Sandero 3 depuis 2023 ( Achetée neuve chez dacia) je voudrais savoir si les dacias sont équipées d'airbags TAKATA. Merci pour la réponse bonne journée
Bonjour, L'heure sur ma dacia Sandero ne veut plus se réactualiser , même après avoir roulé plusieurs minutes ! Que dois je faire? J'ai beau la remettre à l'heure, dès que je coupe le contact et redémarre, l'horloge indique l'heure à laquelle j'ai coupé l... voir la suite
Bonjour, la navigation sur l écran du GPS est à l'inverse de la circulation. Comment faire pour rétablir dans le sens de la route ? Merci
Bonjour à tous, Avant d'acheter une DACIA Sandero 3 Expression TCe 90 (dernière version, achat en 2025), je souhaite savoir si c'est possible de réinitialiser soit même le voyant vidange à partir des touches de navigation de de l'écran de bord, sans valis... voir la suite
Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'allume au niveau du tableau de bord. Impossible de trouver sa signification. Pouvez-vous m'aider. Modèle : Dacia Sandero de 2012