Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Roue galette dimension

Bonjour je souhaite mettre une roue galette dans mon coffre je possède une Dacia Sandéro Gpl je voudrai mettre au dessus mon coffre quelle est la dimension pour une galette sachant que ma roue 195/55/r16.Merci

Couper la radio

bonjourComment arrêter la radio ?lorsque j'utilise Waze sur mon écran ?merci

Capteur TPMS

Bonjour à tous et à toutes, Y a t'il des capteurs TPMS dans les roues ( contrôle pression) sur ma Stepway de 2022 ?. Merci Cdlt

Ma Sandero automatique broute au demarrage en première ou en marche arrierre

Bonjour. Ma Sandero automatique broute au demarrage en première ou en marche arrierre. Merci

Garantie ZEN

Bonjour Je suis allé pour prendre rendez vous pour la révision de ma Sandéro en fin de garantie Le Garagiste Dacia me dit qu'i n'a pas souscrit à l'option Zen un an de garantie supplémentaire Savez vous comment ça marche . Bien cordialement

Mise en marche toute seule de la radio

Bonjour à toutes et tous Ma Sandero journey neuve met automatiquement la radio lors du démarrage même quand j'ai coupé la radio avant d'éteindre le moteur. Connaissez-vous un moyen pour que la radio ne se mette pas en marche toute seule lors du démarrage ... voir la suite

Connaître la version de ma sandero stepway de 2017

Bonjour. Comment connaître la version de ma sandero Stephan de 2017. Merci

Media control ne reconnaît pas le bluetooth

Bonjour, sur l appli media control en haut à gauche ... Le sigle bluetooth est affiché avec une jolie croix rouge. En dessous il y a Wi-Fi ou 4g .... Plus un symbole de batterie. La voiture reconnaît le téléphone mais ne transfert pas les données. Oui ...... voir la suite

ma sandero broute au demarage

bonjour ma sandero broute au demaragemerci

charge max sur un toit de dacia sandero 2011

Bonjour à toutes et tous, je souhaite connaitre le poids maximum que peut supporter une dacia sandero de 2011, merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.