Lecteur CD
Bonjour, Est-il possible d'ajouter un lecteur s'il vous plaît? Cordialement, HR
Bonjour, Est-il possible d'ajouter un lecteur s'il vous plaît? Cordialement, HR
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur la qualité du nouvel écran Media Nav. Je ne m'attendais pas à un écran HD évidemment mais je dois avouer que je suis un peu déçu par la qualité de l'écran que je viens de réceptionner. L'aspect mat de l'écran se... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils sur le rodage pour ma nouvelle Dacia Sandero EcoG (bicarburation essence GPL). Lors de la remise de la voiture, il m'a été indiqué qu'il n'y avait aucune attention particulière à porter sur ce point hormis ... voir la suite
Bonjour, Je vais avoir prochainement cette voiture mais je ne vois aucun avis. J'aimerai en avoir si possible. merci
Bonjour je voudrais savoir si ma Sandro achète en 2017 à une courroie ou une chaîne de distribution
Bonjour je voudrais savoir si ma sandero acheté en 2017 a une courroie ou une chaine de distribution
Bonjour, il y a une chaleur qui se fait sous le volant et les pedales pendant la conduite plus le véhicule roule plus il y a de la chaleur qui augmente. Heureusement qu'elle n'est pas brûlante mais désagréable comme un sauna. Avez vous eu ce problème ? Le... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma Sandero Stepway 2 de 2017 DCI 90 (130000 km), il y a une perte de liquide de refroidissement, j'ai refait le niveau 2 fois en moins d'un an (véhicule acquis chez Renault en novembre 2020 avec 120000 km). La fuite n'a... voir la suite
bonjour, je viens de recevoir ma Sandero, j'avais pris en option une roue de secours à 200eur et à mon grand étonnement il s'agit d'une galette, est-ce normal ? merci à tous
Bonjour je viens d'acheter le véhicule dacias acess sans option je n'arrive pas à connecté mon téléphone en Bluetooth on pourrais m'aider svp ? Merci