Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Double utilisation de la prise USB

Bonjour à toutes et à tous, Existe t'il un moyen d'avoir une double utilisation simultanée de la prise USB : 1- Portable connecté avec Android Auto pour le GPS 2- Clé USB pour écouter ma musique ? Merci par avance de vos réponses. Amicalement

Telépéage Sandero Stepway 2021

Bonjour. Je suis le possesseur d'une Sandero Stepway 2021 et je recherche l'emplacement idéal, sur le pare brise, pour poser mon badge télépeage afin de ne pas ressembler à un sémaphore à chaque barrière. Si une âme charitable pouvait me donner la réponse... voir la suite

passage au gpl nouvelle sandero

Bonjour à tous, j'ai commandé une Dacia Sandero moteur eco gpl 100 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps le moteur se met en mode gpl ? Je me demande aussi combien de temps après la commande avait vous reçu le vin ? Merci pour vos réponses.

Dacia sandero

Bjr j'ai commandé la dacia sandero confort le nouveau modèle essence je crois 900cc 90 ch je pourrais pour ceux qui l on avoir vos avis, merci

code wifi Dacia

Bonjour où trouve t,on le code wifi modèle voiture sandero StepwayMerci

Sandero III code PIN Media Display

Bonjour, Qui a eu le code PIN du Media Display sur Sandero III ? Mon vendeur m'a dit qu'il y en a plus besoin pour les changements de batterie ou coupure électrique mais, j'ai un gros doute. Merci d'avance

égibilité à la prime à la conversion pour la nouvelle sandero stepway confort eco g 100 ch GPL

Bonjour, est ce que qqun a le texte officiel qui stipule que le véhicule la nouvelle sandero stepway confort eco g 100 ch GPL est éligible à la prime de conversion? En effet, alors que je pensais l'être il y'aurait eu des restrictions plus strictes concer... voir la suite

CODE AUTORADIO SANDERO STEPWAY

Bonjour Ayant changé de batterie, je n'arrive pas à allumer mon autoradio dans ma sandero stepway. ou puis je trouver mon code PIN?Merci

Huile sandero 3 gpl

Bonjour à tous, quel est la viscosité de l'huile pour une dacia sandero 3 gpl de 2021 ? Merci.

Tremblements

Bonjour à toutes et tous Je suis possesseur d'une Dacia Sandero Stepway 2020 Depuis quelques temps, de 70kmh a environ 110kmh, a l'accélération, la voiture tremble beaucoup, tressaute énormément. A la décélération le problème disparaît. Cela ne ce ressent... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.