Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

camera recul

bonjour à tous déja 1500 km avec ma steepway confort et que du bonheur car vraiment pas déçu. Bien entendu pas le grand luxe amis un rapport qualité prix exceptionnel. Un seul bémol, la qualité déplorable de l'image renvoyée par la caméra de recul aussi j... voir la suite

carnet entretien

bonjour ou télécharger le carnet d'entretien d'une sandero 2 75ch sceMerci

Répondre

Marge de négo Stepway 3

bonjour à tous, pour ceux qui ont déjà commandé la stepway 3 quelle négociation avez vous pu avoir ? des options ? 5 % ? ou ... rien ? Parcequ'elles sont de plus en plus chères quand même... même si moins chères qu'autres Clio pour le même équipement...Me... voir la suite

délais livraison dacia sandero 3 boîte cvt

Bonjour, j'ai commandé la sandero 3 boite cvt fin février, selon le suivi de commande elle serait bientôt disponible, cependant je n'ai toujours pas reçu la carte grise. Pour ceux qui ont déjà récupéré leur voiture et qui ont suivi le suivi de commande, c... voir la suite

Répondre

Ajout d'un boitier pour le E85

Bonsoir , Futur acquéreur d'une Dacia Sandero Stepway de 2015 en 0,90 pour 90 ch, pourrais-je faire installer un boitier pour utiliser du E85 svp? Merci d'avance et bonne soirée. R.P

gicleur pour pare brise avant sandero

Bonjour est-ce normal d'attendre depuis le 20/02/21 les ièce gicleur pour pare brise d'une sandero acheté le 15/02/21 service réclamation dacia au courant mais ne peut rien faire que d'attendre l'éventuelle livraison des pièces et je trouve çà illogique p... voir la suite

achat sandero 3

Bonjour a toutes et a tous , je viens de commandé la nouvelle dacia sandero et le vendeur m as dit que je l'aurais pas avant octobre. C'est vraiment si long pour la recevoir ? Merci d'avance pour vos réponse , bonne journée ou soirée

Sandero confort eco-G

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle dacia sandero eco-g au mois de mars. Y'a t il quelqu'un qui a commandé la même et qui l'a reçu pour me donner un délai approximatif de livraison ? Merci

default dacia sandero 3

bonjour, des gens ont il eut des problèmes de fixation de la moquette de leur nouvelle dacia sandero 3 moi véhicule réceptionner vendredi et au bout de 3 jours moquette pas fixée est ce normal je ne pense pas

Code radio

Bonjour je viens de changer de batterie sur un modèle dacia sandero septuay de 2012 je n est pas le code pour réactivité la radio merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia