Essence et GPL
Bonjour quelle essence peut-on mettre dans ma sandero GPL 95E85 OU 98 ?que j'aurais en MAI 2022 Merci.
Bonjour quelle essence peut-on mettre dans ma sandero GPL 95E85 OU 98 ?que j'aurais en MAI 2022 Merci.
bonjour a tous combien consomme d,essence la sandero stepway confort tce 90-22 au 100km et faut il mettre du SP 98 ou peut on mettre du SP95 E10 car on ne trouve plus de SP 95 chez nous merci a tous et bonne journée
Bonjour tout le monde, a chaque fois que je prends un ralentisseurs ou une plaque d'égout. Il y a comme un cliquetis (bruits de ferraille) a l'avant gauche de mon Duster. Une idée ?
Bonjour à tous le monde, J'ai une Sandero Stepway 3 (GPL) de 2021. Je voudrais poser un anti démarrage. Mais je me demande sur quoi je dois brancher la coupure afin d'éviter le démarrage. - Sur la coupure bobine d'allumage ? - Sur le relais du démarreur ... voir la suite
Quel est le type d'ampoules de phares d'une Stepway ?
Quel est le type d'ampoules de phares d'une Stepway ?
Bonjour à tous et à toutes ma Dacia sander stepway achetée en octobre 2019 ma demande le voyant pneu ne cesse de s'allumer avez vous vous eu ce problème mercii
Bonjour, quelq'un du forum à t'il fait installer un boîtier éthanol sur une Sandero 3 2021essence? Retour d'expérience svp? J'hésite à le faire sur mon véhicule il totalise 170km. Merci à pour votre contribution ! Cordialement
Bonjour j ai ce voyant allumer depuis hier je ne sait pas ses pour quoi
Bonjour, Puis je rouler avec du E10 dans ma DACIA SANDERO STEEPWAY 90 ANNÉE MAI 2019.Merci