Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

prime à la conversion

bonjour, est-ce que la prime à la conversion est valable pour les voitures d'occasion? merci

Première révision

Bonjour Est ce qu' a la première révision vous faîte la vidange

adaptation du volume et de la vitesse

Bonjour les Dacianes, et Dacians! Je viens d'acquérir une Sandero Confort et après avoir lu TOUTE la notice, j'aurais plusieurs questions qui restent en suspends..... est-ce qu'avec cette gamme de finition j'ai l'option pour adapter le volume du son avec ... voir la suite

Répondre

Autoradio Standard Sandero 2021

Bonjour, savez-vous où l'autoradio Autoradio Kenwood KMM-BT506DAB proposé en option pour la sandero 2021 access prend place au niveau du tableau de bord ? Merci d'avance pour vos réponses.

Delai de fabrication

Bo njour à tous Quelqu'un a ti une idée du "delai de fabrication" lorsque ceci apparaît dans le suivi de la commande sur my dacia.fr ? Merci par avance et bon we

Probleme clignotants droits Dacia Sandero Stepway 1.5dci 2015

Bonjour, je me permets de poser ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses à mon soucis mais ils m'ont aidé a déjà faire un pré-diagnostic que je déroule ici. Le problème: les clignotants du coté droit ne fonctionnent plus, parfois ils remarchent après a... voir la suite

Huile Moteur Dacia Stepway 2015 Auto TCE 90

Bonjour, Quelle huile moteur est préconisée par le constructeur pour mon véhicule Dacia Stepway 2015 Auto TCE 90? Il semble qu'il y ait des contradictions selon le réseau Renault et d'autres prestataires. Pouvez-vous m'éclairer? Merci par avance. Cordiale... voir la suite

Qu'est ce que s'est ?

Bonjour, la communauté je viens de faire un contrôle visuel sur les niveaux de ma nouvelle sandero, quand mon œil est attiré par un bouchon posé sur la boîte à vitesse et impossible d'en identifier la provenance je vous mets une image du bouchon en questi... voir la suite

Chaîne ou courroie

Bonjour Je voulais savoir si la Dacia Sandero à une chaîne ou une courroie de distribution année 2010 merci

Chaîne ou courroie

Bonjour Je voulais savoir si la Dacia Sandero à une chaîne ou une courroie de distribution

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia