Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Carte grise

Bonjour à tous, Je m'excuse de vous dérangez, J'ai deux questions à vous posez, J'ai commandé une Dacia sandero stepway début Mai, Je voudrait savoir combien de temps après l'avoir commandé avez vous reçus la carte grise ? Comment suivre la commande de ma... voir la suite

Problème Clim

bonjourVoiture de 2021 ayant 1300 km au compteur et Clim en panne !que fairemerci

La tablette s'éteint après démarrage ? ? ?

Bonjour à toutes et à tous, Je circule avec une Sandero Stepway Eco G 100 ( Bi carburation ) et ce depuis +/- 2 mois. Ce matin, après m'être stationné, au moment de vouloir redémarrer, le moteur a eu quelques difficultés pour se lancer et la tablette tact... voir la suite

Quand s'allume le témoin multifonction pour un rappel d'entretien ?

Bonjour à tous, Voilà j'avais une question qui peut paraître idiote, mais autant la poser ! J'ai depuis un mois une Dacia Sandero lauréate 1,5dci 90, et j'en suis super content. J'ai pu lire sur ce Forum que le témoin multifonction pouvait s'allumer pour ... voir la suite

Répondre

start et stop défectueux

bonjour, le système start et stop de ma Sandero fonctionne par intermittence depuis quelque temps. a quoi est-ce dû? Merci

POINT SUR LIVRAISON SANDERO 3 CONFORT

Bonjour à toutes et à tous, J'avais déjà fait un poste sur la livraison de la Sandero 3, cependant je pense qu'il est plus pertinent, de refaire un point pour que tous l'monde puissent voir ce qu'il en est de mon côté. Voiture commandé fin février. Sander... voir la suite

probleme d'allumage des feux stop

bonjour, ma SANDERO a 17000 km et les feux arriere ne s'allument plus est ce normal !!

problemes de securité

Bonjour est ce qu'il est normal qu'a 17000 km les feu de stop ne fonctionnent plus est ce qu le constructeur a prevu cet panne pour c faire du fric !!!

Frottement à l'avent

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une dacia sandero stepway 2017 90 essence qui a 71000 km . Depuis vendredi j'ai un bruit de frottement à l'avant à partir de 50 kmh Je viens de changer les disques et les plaquettes et toujours ce bruit de frottement mais ... voir la suite

Capteur de coffre fermé ?

Bonjour à tous. Après de nombreux voyages chargés à la dechetterie, j'ai peur d'avoir perdu un élément, un capteur du coffre. Depuis qq jiirs, je pense qu'il manque quelques chose ? La centralisation ne ferme plus, comme quand une porte est ouverte, et le... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia