Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Retro information eco conduite

Bonjour, J' ai réceptionner ma dacia sandero stepway confort la semaine dernière. En consultant les informations eco conduite sur le thème l'évier zéro étoiles lors que je passe bien les rapports...Pas normal....Merci

Fuite armotisseurs avant à 20000km

Bonjour a tous et toutes, J'ai acheté une dacia sandero neuf en 2019, et la j'apprends que les amortisseurs avant fuient pendant que ma voiture à 20000km. La réparation m'a couté 88€ pendant que ma voiture à 2 ans et 20000km, je trouve cela inamissible. J... voir la suite

Siege passager qui vibre

Bonjour, Comme le titre l'indique, avez vous le siège passager qui vibre au ralenti? Lorsque je touche le siège je sens qu'il a un jeux de 1 centimètre dans le dossier, vous aussi? Cordialement.

Sandéro stepway version 100 Eco G

Bonjour, j'ai effectué le plein de GPL sur mon Dacia hier L'ordinateur de bord m'indique GPL faible et ma jauge est à zéro quelqu'un connaît-il déjà ce problème Merci d'avance

Code Media display

Bonjour,est ce que quelqu'un parmi vous a réceptionné récemment la nouvelle Sandero confort équipée du média display et s'il dispose d'un code radio. Certains disent que oui et d'autres non, mon vendeur me dit qu'il n'y a pas de code et le plus fort c'est... voir la suite

Enjoliveurs

Bonjour a tous ,j'ai la nouvelle dacia Sandero 3 ,je me suis aperçu au niveau enjoliveurs que un crochet n'était pas clipse ,on m'a dit que c'était normal que c'était le plomb d'équilibrage qui était apparent a cette voiture ,je voudrais avoir confirmatio... voir la suite

Chauffage Stepway DCi

Bonjour, Je possède une StepWay DCi de 2021 12000 kms encore garantie. Pour avoir du chauffage je suis obligé de mettre la position chaud au maximum et la ventilation sur 3 voir sur 4 et encore il faut attendre 10 bonne minutes pour avoir enfin du chaud. ... voir la suite

Probleme CARPLAY / Sandero 3

Bonjour Sandero 3, avec le media display (V 6.0.8.4). iPhone 13 Pro Max avec la dernière version IOS 15.1.1 Bonjour, Je rencontre un problème avec la technologie CarPlay (en filaire). J'ai acheté la Sandero 3 avant l'été. À ce moment j'utilisais un iPhone... voir la suite

Radio allumée même moteur éteint

Bonjour, Sandero Stepway achetée en juin 2021. La radiio reste allumée. Impossible de changer de chaine ou de baisser le son. Même si j'appuie sur le contact d'arrêt du Media Nav. ; L'écran devient bleu donc éteint mais la radio reste allumée. J'ai essayé... voir la suite

Reglage luminosité tableau de bord

Bonjour Comment régle ton la luminosité du tableau de bord?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.