Suivi de commande Duster 2022
Bonjour, J'ai commandé un Duster le 19 septembre 2021, depuis plusieurs semaines l'écran de suivi de commande est blanc. Pourquoi ? Bien cordialement
Bonjour, J'ai commandé un Duster le 19 septembre 2021, depuis plusieurs semaines l'écran de suivi de commande est blanc. Pourquoi ? Bien cordialement
bonjourque faire ?a part en baissant le son a zéro je ne peut pas arrêté la radio quand je met le navigateurmerci
Bonjour, L'essuie-glace arrière de ma Dacia Sandero fonctionnait de manière aléatoire et occasionnelle. Depuis quelques mois, il ne va plus du tout. Serait-ce un contact défectueux ? Un problème dû à l humidité ? Le moteur de l essuie-glace ? Je n y conna... voir la suite
Bonjour a tous. Est-il possible de changer la façade dans une Sandero 2009 pour pouvoir mettre une autoradio 2 din au lieu de 1 din ?Merci
BonjourJ'ai ma direction qui est extrêmement dur à l'arrêt et basse vitesse. j'ai cherché le reservoir d'huile de direction mais il n'y en a pas sur ma dacia 2010 1.4 essence gpl base je sais pas d'ou ça peut venir. et j'aimerais savoir si il il y a une p... voir la suite
Bonjour à tous je possède la nouvelle dacia sandero stepway de 2021 et je trouve que les 4 hp et les 2 twetter ne me donne pas assez de basses profondes même en ayant mis les graves au maximum et activer Loudness. Je ressent les basses à l'arrêt mais en r... voir la suite
Bonjour, je repose une question précédemment postée : ou se procurer/acheter une roue galette pour ma sandero confort (pas STEPWAY) montée en jantes alu AMARIS 16 pouces..? Et surtout merci de ne pas m'envoyer chez le concessionnaire Renault/Dacia car ils... voir la suite
Bonjour quel fusible est lié aux alarmes sonores (ceintures, feux ) merci
Bonjour, savez vous si il y a un code comme c'était le cas sur la version précédente (Sandero2) sur la Sandero 3 Celui ci ne figure pas sur la facture d'achat ni sur le manuel d'utilisation. Merci pour vos réponses.
Bonjour, savez vous s,il est possible d'enlever l'accoudoir central car celui-ci n'est pas du tout fonctionnel et me gène plus qu'autre chose et éventuellement comment faire pour le démonter. Merci pour vos réponses.