Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

réservoir gpl sandero stepway

Bonjour Comment expliquer que je n'ai pu pu mettre que 9,5 litres de gpl (à 2 reprises) dans un réservoir contenant théoriquement plus de 30 litres ??? Merci

GPS mise à jour

Bonjour seriez-vous comment mettre le GPS à jour.?Merci

MISE A JOUR DE MON GPS

Bonjour a tous je voudrais mettre a jour mon GPS sur ma DACIA SANDERO STPWAY Merci

voyants allumés

bonjour a toutes et tous mon véhicule a 15 jour pour la deuxième fois deux voyants s'allumes orange oil s'agit du bloc moteur et la clé a molette ,et un message antipollution vérifié le garage l'A pris en charge au bout de quatre jours pendant trois jours... voir la suite

Délais de livraison

Bonjour à Toutes et à Tous, Pour la première fois le planning MyDacia à été mis à jour. Voir mes différents post. C'est peut-être mes ou nos interventions auprès du services Clients, car à priori je n'étais pas le seul pour lequel je n'avais aucune inform... voir la suite

Déconvenus véhicule neuf

Bonsoir à toutes et tous Voilà je me permets d'exposer mon problème ici je vous remercie d'avance pour vos retours j'ai acheté une sandero neuve en province et je l'ai récupéré il y a 15 jours je l'ai remonté à mon domicile en IDF le lendemain soit 800 km... voir la suite

où trouver le suivi de commande sur l'espace client??

Bonjour Je ne trouve pas le suivi de commande sur l'espace client?? J'ai déjà un compte, et ajouté le code VIN de ma voiture, reçu la carte grise il y a qq jours mais ne trouve pas l'onglet d'accès au suivi de commande Merci d'avance

MISE A JOUR DE MON GPS

Bonjour a tous pouvez vous m'aidera mettre a jour mon GPS dur ma dacia Sandero staway merci

Répondre

Délais de livraison

Bonjour, je vais avoir la dernière Stepway sandero normalement fin Juin. Avez vous déjà des retards de livraisons sur ce modéle ? Le vendeur m'a dit qu'elle est fabriqué au Maroc. merci !!

Transport

Bonjour combien de temps faut il pour le transport de ma stepway? merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia