Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de remplissage GPL

Bonjour à tous et à toutes Je viens d,'acheter une stepway neuve tout récemment, elle a 150km.Mon problème , lors du remplissage au GPL je ne peux mettre que 7 ou 8 litres de gaz.J'ai essayé sur 3 stations différentes et c est toujours le même problème. A... voir la suite

Problème injection

Bonjour j'ai la nouvelle sandero vitesse automatique. Parfois la clé qui signale une anomalie s'all Et indiqué « problème d'injection « ce n'est pas une info permanente. Mervi de la réponse

Répondre

assurance voiture

bonjour ,suite a ma commande d uns sandero le 12/02/21 , tous les voyants en vers et bientot dispo , hier j ais recus ma CG ,j attend le tel du garage pour la prise en charge de la voiture ,mais quand doije assuerer le vehicule , a la date de reception ? ... voir la suite

Livraison STEPWAY en vue ???!!

Bonjour la communauté. Commande STEPWAY CONFORT le 18 janvier, livraison prévue le 25 Mai et toujours suivi de commande en gris. J'ai pris des informations auprès du vendeur qui me précise que mon véhicule est prévu en fabrication le 26 Mai et livraison p... voir la suite

Autoradio

Bonjour, Savez si la Sandero 2 de base est précabler pour l'installation d'un autoradio etbses enceintes. Merci d'avance.

Répondre

Remplacement volant

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon volant actuel sur ma dacia sandero stepway de 2015 par un volant du modèle restylé de la gamme de 2018 à 2020 . est ce possible en tenant compte de l'emplacement du klaxonn et airbag ? merci pour votre retour.

STEPWAY PRESTIGE 0,9 TCE RECENTE ET GROS TRAVAUX CHAINE DE DISTRIBUTION

Bonjour à tous, Nous sommes tellement déçus de DACIA, réputé bon rapport qualité prix et solide. Nous vivons en région parisienne et ne faisons pas beaucoup de route. Notre voiture a 6 ans, première main, moins de 100 000 kilomètres. Parfaitement entreten... voir la suite

Stepway commandé sur le 15 janvier

Bonjour Est il possible que MALGRES le suivi commande en bleu ou la voiture soit fabriquée la livraison prévue le 15 juin merci de vos réponses

commende passer le 15 01 2021

Bonjour savoir la date de livreson de ma dacia

MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

BONJOUR COMMENT REALISER CETTE MISE A JOUR

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia