Tout d'abord un bonjour à tous
Bonjour je possède un stepway bleu d'ci de novembre 2018 et je n'arrive pas à effacer le voyant de vidange qui a été faite merci de me repondre Et surtout une bonne et heureuse annéeMerci
Bonjour je possède un stepway bleu d'ci de novembre 2018 et je n'arrive pas à effacer le voyant de vidange qui a été faite merci de me repondre Et surtout une bonne et heureuse annéeMerci
Bonjour Voiture acheter neuve en avril 2021 plusieurs messages (batterie faible, priorité charge batterie...)apparus puis le 20 août 2021 plus de batterie appel assistance dacia qui envoie depanneur celui ci vérifie état de la batterie qui est HS il me l'... voir la suite
Bonjour, nous avons perdu le carnet d'entretien de notre Sandero GPL et nous sommes un peu perdu sur les fréquences d'entretien/contrôles du véhicule. Quelqu'un peut il nous renseigner? Merci
Bonjour, quelles sont les fréquences d'entretien et/ou de contrôle pour une Sandero GPL? Le dossier d'entretien a été perdumerci
Bonjour à tous, question peut on enlever le fusible de l'alarme des ceintures de sécurité avant merci
bonjourAprés un changement de batterie, je compose le code de fonctionnerde validation de l'autoradio de ma dacia Sandero (stepway), mais l'autoradio ne fonctionne toujours pas!merci
bonjourje refais le code auto radio de ma dacia Sandro, mais malgré la radio ne fonctionne pas, pourquoi? C'est suite à un changement de batterie.merci
Bonjour. Je possède une Sandero 2. 1.4 75ch essence depuis 2 ans. Quand je veux démarrer, le voyant vert du passage vitesse clignote et la voiture ne démarre pas. Je retire la clef, j'attends que le voyant s'éteigne. Je refais la manip et sa démarre. Le P... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous ! j'ai commandé un véhicule début novembre , délai prévu 18/04/2022 , j'ai reçu la carte grise le 27/12/2021 , j'ai également reçu la vignette crit air (que je n'ai jamais commandé), Dacia m'a informé que je pouvais suivre la co... voir la suite
BONJOUR, depuis un moment, heureusement qu'il y a le plein possible en essence, je suis dans l'impossibilité de faire le plein en GPL ... C'est comme si il existait une contre-pression interdisant à la pompe de délivré le gaz !!! Existe-t-il un utilisateu... voir la suite