Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6275 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Nom de la fixation

Bonjour pouvez vous me dire le nom de la patte de fixation qui se trouve sur la durite qui va au turbo svp

Répondre

Stepway eco g 100

Bonjour a toutes et a tous! Véhicule acheté octobre 2020. GPS media Nav évolution= toutes les maj carte et POI sont faites. Je constate que les limites de limitation de vitesse sont souvent incohérentes avec la réalité!!! Avez vous constaté ce pb? comment... voir la suite

contact coupé, les compteurs et tablette restent allumés?

Bonjour, j'ai réceptionné mon véhicule (Stepway eco G confort) hier et en la garant dans mon garage, je retire la clé, mais les compteurs et la tablette restent allumés, il faut fermer avec la clé pour que ces éléments s'éteignent. Est-ce normal? Peut-on ... voir la suite

DOUBLE CLE SUR DACIA SANDERO PHASE 1

Bonsoir à tous, je souhaiterais avoir un double de clé électrique en remplacement de la double manuelle fourni à la réception du véhicule car je trouve cela contraignant du fait que j'ai eu des soucis avec le barillet du coffre. Je voudrais donc savoir où... voir la suite

Fermeture centralisée nouvelle Sandero

Bonjour j'ai acheté la nouvelle Dacia Sandero. Elle n'est pas équipée de la fermeture centralisée. Est il possible de le faire installer ? Si oui comment s'y prendreMerci

Fermeture centralisée nouvelle Sandero

Bonjour j'ai acheté la nouvelle Dacia Sandero. Elle n'est pas équipée de la fermeture centralisée. Est il possible de le faire installer ? Si oui comment s'y prendremerci

Délai de livraison

Bonjour à toutes et à tous j'ai commander la sandero essentiel 2021 elle doit être livré pour le 15 avril si quelqu'un l'a acheté y a t'il eu du retard de livraison et je n'ai pas encore reçu la carte grise est-ce normal merci pour vos reponse

DELAI sandero stepway confort ECO-G avec toutes options

Bonjour a tous-A votre avis le fait d'avoir beaucoup d'options retarde la livraison et de combien de jours (voiture commandée début décembre).Merci

fonctionnement GPS

Bonjour à toutes et à tous, Comment fonctionne le son sur le GPS, mERCI

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour, Super cette communauté DACIA ,c'est la première fois que je me connecte et déjà plein de retour sympa. C'est génial de pouvoir échanger sur nos différentes expériences. Merci a tous et on se tiens informé. Est-ce que quelqu'un a un voyant d d'écl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia