Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

ventilateur de refroidissement

bonjour. le ventilateur de ma dacia duster 2011 qui à 40000 km .dès qu'il fonctionne ne s'arrête plus avec un voyant au tableau de bord qui indique un problème électrique où électronique. je vous demande de l'aide les amis pour résoudre ce problème. svp m... voir la suite

sandero qui siffle

Bonjour à toutes et à tous, mon véhicule Sandero TCE 90 de 2014 s'est mise à siffler (comme le vent dans les volets) d'un seul coup à partir de 50 / 60 km et pour plus de précisions en 3ème/4ème et 5ème vitesse ; bien sur plus j'accélère et plus le siffle... voir la suite

Boîte CVT nouvelles dacia

Bonjour , peut on passer en roulant de la position D a la position L pour avoir du frein moteur en descente? Merci pour vos reponses

Les contrats d'entretiens dacia sigma.

Bonjour Les tapis de sol de la sandero 2 s'ont il identique a la sandero 3, Pour ma sandero 2, après un Pack ZEN d'entretiens de 4 ans et 40.000 km Sigma me propose de le prolongé pour 2 ans de plus et 20.000 km. je passe de 21.60 € a 33.57 € Donc moitié ... voir la suite

Répondre

cle usb non reconnue

Bonjour j'ai une sandero stepway confort eco 100 depuis aout 2021 et le systéme audio reconnait la clé usb une fois sur deux. y a t'il une astuce brancher la clé aprés avoir démarréou autre chose merci de me répondre

Je n'ai pas de code radio

Bonjour, Je n'ai pas le code radio, comment puis-je l'avoir? merci

Location Longue Durée

Bonjour Puis je changer de véhicule lors de mon contrat de 5 ans ? Merci d'avance Cordialement

10 kms à la livraison et pb multiples

Bonjour à la communauté J'ai en location, une stepway sandero GPL 100 cv. Elle avait 10 kms à la livraison, un gros souci d'équilibrages des roues, eclairage avant , la cime des arbres, et quan d je suis sur une route plate, apres correction parallelisme ... voir la suite

Ouverture de la trappe à fusible Sandero III

Bonjour Sur une SANDERO III, je n'arrive pas à ouvrir la trappe à fusible. La trappe se trouve sous le volant, elle dispose d'une fente ou il faut insérer un ou deux doigts, mais je ne sais pas et n'arrive pas à l'ouvrir. Je n'ai pas trouvé de vidéo expli... voir la suite

COURROIE OU CHAINE SUR SANDERO 2013 GPL ESSENCES

BONJOURS A TOUS ! je voudrai savoir si c'est une courroie ou une chaine distib sur une sandero de juillet 2013 ! j'envisage un achat d'occas Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.