Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant airbag qui se rallume

Bonjour voilà mon problème j'ai changé la pile de ma télécommande et depuis quand je met le contact de ma dacia sandero stepway de 2014 on entend un clic (comme ci que les portes se verrouillent) idem après démarrage, puis le voyant airbag se rallume.Merc... voir la suite

couroie ou chaine de distibution??

Bonjour Je possède une DACIA SPANDERO 0.9 TCE 90 ANNEE 2015 ESSENCE Merci de me le confirmer

Code Vin= fabrication voiture?

Bonsoir j ai commandé dacia Stepway eco g gris comète le 5 juin livraison au 31 octobre j ai reçu code Vin le 12 juin est ce que ce code Vin valide la commande et que la voiture est en fabrication si oui pourquoi suivi commande sûre Dacia est toujours gri... voir la suite

parrainage

bonjour a tous (tes) j'ai commandé la nouvelle sandero confort gpl et j ai parrainé une personne qui a commande la sandero stepway confort j ai rempli le dossier parrainage et aucune nouvelle a ce niveau comment cela se fait? cordialement raph

Répondre

témoin de contrôle des gazs qui s'allume

Bonjour, La SANDERO d'une amie (régulièrement entretenue) vient de connaître une panne ... le 1er jour où elle n'est plus sous garantie ni forfait entretien et une semaine après le contrôle technique et l'entretien annuel ! Sa voiture démarré deux fois en... voir la suite

MULTIMEDIA

Bonjour, pourriez vous m'aider trouver le code wifi ? merci cordialement

Répondre

Dacia new 2021 gpl

BonjourPour vous répondre les gens avant moi ont réussit à se servir et en plus très rapidement. Pourquoi mon indicateur gpl indique 480 restants alors que ke réservoir est vide ? Merci pour votre retour

stockage des voitures neuf

Bonjour Les Sandero en provenance du Maroc arrive ou pour y être finalisé avant d'arrivé sur Maubeuge? merci

dacia sandero new de 2021 bi carburation

bonjour à tous et à toutes Voiture récupérée il y a une semaine. Plein GPL fait et épuisé ce jour (480 kms). Donc la voiture est passée automatiquement à l'essence. Par contre l'indicateur indique toujours 480 kms restants. Donc je décide de faire le plei... voir la suite

Kit gonflage

Bonjour à tous, Pour ceux qui auraient déjà reçu leur sandero GPL, y a t'il un kit de gonflage livré avec ? Par avance merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.