Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit de tôle au niveau du pot d'échappement

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté une magnifique dacia sandero stepway 1.5 dci 90 8v turbo fap(phase 1) de 2012 qui affiche environ 100 000km au compteur. J'en suis très satisfait, premier achat, je voulais une voiture simple, fiable et avec peu d'é... voir la suite

Répondre

Taille/ siège réglable

Bonjour à la communauté :) Je suis nouvelle sur le site Je hais avoir ma Dacia Urban Stepway vendredi 3 juillet 2020, je n'ai pas pu l'essayer en amont .. Je fais 1,64cm, et je voulais juste savoir si je n'allais pas avoir de problème de visibilité à caus... voir la suite

bouton AST sur la radio

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une sandero laureate de 2016. Pouvez vous me dire à quoi sert le bouton AST sur la radio, je n'arrive pas à trouver une explication dans la brochure. Merci pout votre réponse

Port USB secondaire

Bonjour, Sandero Stepway 15 ans Existe-t-il un second port USB sur ce véhicule ou bien y en a-t-il un seul (et bien mal placé !) Merci de vos retours

au sujet recharge batterie

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise la communauté DACIA et j'ai eu une réponse à ma question et je voulais remercier "Berny" (34) de m'avoir répondu mais je ne sais pas comment faire. alors j'utilise ce questionnaire pour le faire. Merci de votr... voir la suite

Playcar sur la Dacia Sandero stepway ?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Dacia Sandero stepway. J'ai essayé de mettre en place le carplay (Apple avec un câble) mais sans succès... le CarPlay est il bien disponible sur ce modèle?y a t'il une démarche particulière pour le connecter ? merci... voir la suite

Répondre

Corrosion cuve gpl Sandero 2010

Bonjour Mon contrôle technique a révélé une corrosion de la cuve gpl et donc n a pas pu valider mon CT. J ai pris Rdv chez Renault qui a fait valoir que ma Sandero de 2010 a donc dépassé les 10ans pour la prise en charge ...cette excuse est elle valable ?... voir la suite

Cric ou pas cric

Bonjour, J'ai acheté une Sandero Stepway ecoG-100 livrée en mars, il n'y a pas de cric a gauche dans le coffre, alors qu'il y a une clé a droite, on me dit a la concession que c'est normal sur les versions GPL, bizarre sur ma Sandy de 2010 qui était GPL a... voir la suite

Défaillance électronique

Bonjour à tous/toutes, Le voyant orange de défaillance électronique s'est affiché sur mon tableau de bord hier soir. Ma révision annuelle ayant lieu le 13 Juillet 2020, j'aimerais avoir votre avis quant à l'utilisation de mon véhicule en attendant cette d... voir la suite

Stop&start

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Dacia Sandero depuis une semaine, j'aimerai savoir pourquoi le Stop&start ne fonctionne pas certaines foismerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia