Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

garantie pneus

bonjour les amis, j'ai une dacia sandero 2020 à seulement 15 jours et un des pneus était crévé d'un côté, savez-vous si vous avez la garantie constructeur?Merci

Changement de voiture

Bonjour, je souhaite changer de voiture en mars 2021 !!!! je souhaite avoir votre avis car j'ai une twingo, et la dacia sandero stepway me plaît !!!! j'aurais voulu savoir au niveau du gps et du tableau de bord ????? savoir si cet facile à programmer et à... voir la suite

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD

BonjourJe viens d'acheter une DACIA SANDERO STEPWAY TECHROAD. Dans le GPS, je n'arrive pas à programmer le TRAFIC sur chaque itinéraire. Peut on le faire? si oui comment? Merci pour vos précieux conseils

Répondre

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD GPS

bonjourJe viens d'acheter ce véhicule. Dans le GPS je n'arrive pas sur les itinéraires à programmer le trafic. Peut on le faire? si oui comment? Merci de vos conseils

Répondre

son du radar recul et du GPS sandero stepway

Bonjour Depuis 2 jours le radar de recul et le GPS de ma voiture sandero stepway n'émettent plus de son . Comme je n'ai pas de notice je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aider ? Merci

Rodage et vidange

Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté un Sandero Diesel stepway et je me demandais s'il fallait vidanger avec les premiers 2000 km en guise de rodage ? merci pour vos avis

AVIS sur Sandéro Stepway ECO -G 100 GPL (2020)

Bonjour à tous Je viens d'acquérir la Sandéro Stepway ECO -G 100 GPL (2020) Quels sont les retours que vous avez? Merci beaucoup Cordialement

bruit métallique au niveau du pot d'échappement

Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero stepway 1.5DCI 90ch fap de 2012 avec 103 000km et j'entends depuis quelques jours un petit cliquetis métallique au niveau du pot d'échappement quand je ferme la portière conducteur, (sans doute due aux vibrations de ... voir la suite

Odeur oeuf pourri et voiture broute

Bonjour, ce problème va me rendre fou... Au gpl ma Sandero (1.4 de 2010) se met à brouter (pertes de puissance) et cela sent un mélange de pourri et de soufre. Trois garages Renault ont été incapables de régler le problème. Quelqu'un aurait-il rencontré c... voir la suite

Bluetooth

Bonjour Peut on paramétrer plusieurs téléphones sur le bluetooth d'une dacia sandero c'est dans le cas de conducteur multiple pour une même voiture et du coup si oui quand les téléphones sont tous dans la voiture comment marche le bluetooth ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia