Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Souci moteur

bonjour vois moi j'ai acheter ma sandero Stepway 2 en 2014 en n'ai en 2020 mon compagnon la prend pour aller au travail pour repartir il roule même pas 200 mètre le plus rien le diagnostic le moteur mort avez vous eu aussi des soucis comme ça ? Merci de v... voir la suite

Répondre

Démarreur

Bonjour a tous qui peut me renseigner sur ou se situe le demarreur sur une dacia sandero stepway 2011 et si c'est compliqué a changer merci

boite automatique

Bonjour à tous et toutes , avez-vous un avis , du recul après utilisation de la boite automatique easyR sur Sandero Stepway ? merci de votre réponse Carmen

sander stepway boite automatique

Bonjour à toutes et tous. je m'apprête à acheter une sandero Stepway boite automatique ( c'est important pour moi la boite auto !) Quen pensez-vous ? Pouvez-vous me donner un avis ? Il semble que le système easi R soit un peu juste ...... Merci d'avance

Option Media Nav Evolution 7" et option Cartographie Europe Ouest

Bonjour, Sur le site web on peut prendre l'option Media Nav Evolution 7" sans la cartographie Europe Ouest. En concession on m'a dit que c'était obligatoire de prendre les deux en même temps. Quelqu'un a t-il pu acheter une Sandero avec l'option Media Nav... voir la suite

30000km par an

Bonjour a combien reviendrai une location longue durée pour un kilométrage assez élevé par an du type 30000km/ an. Votre offre concerne des contrats à 10000km/ an merci

notice d'utilisation

bonjour,existe -t-il une notice pour une sandero urban stepway!Merci

Voyant Orange

Bonjour a toutes et a tous Depuis une semaine j'ai un voyant Orange qui reste allumé en permanence , que pouvez vous me dire a se sujet, cela est arrivé juste après que j'ai pris un rdv chez Dacia pour ma révision le 23 juin Merci pour votre aide et conse... voir la suite

Voyant Orange

Bonjour a toutes et a tous Depuis une semaine j'ai un voyant Orange qui reste allumé en permanence , que pouvez vous me dire a se sujet, cela est arrivé juste après que j'ai pris un rdv chez Dacia pour ma révision le 23 juin Merci pour votre aide et conse... voir la suite

QUE CHOISIR "" SANDERO STEP WAY ou DUSTER ?

BONJOURQUE CHOISIR UN SANDERO STEP WAY ou le DUSTER ,? AVANTAGES & INCONVENANTS de chacun de ces 2 MODELES ? MERCI

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.