Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6308 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

GPS réglé sur l 'europe de l'est

bonjour j'ai acheté un stepway 90 cv de mai 2018 mon GPS est réglé sur l'Europe de l'est impossible de rentrer des destinations en France ou Espagne par ex savez vous comment faire ? mon véhicule vient d'Espagne selon le garage chez qui j'ai acheté mais i... voir la suite

quel carburant dans le 90cv essence stepway ?

bonjour quel carburant dans le 90cv essence stepway ? SP95 avec E10 ou SP95 simple ? merci

activer la camera de recul

Bonjour, je voudrais activer la camera de recul y a t'il un tuto d'explication pour le faire? merci d'avance cordialement

fuite de liquide de refroidissement

Bonjour,A chaque fois que je rempli le liquide il se vide, c'est du à quoi à votre avis merci

zone de danger

bonjour a tous site de teléchargement de zone de danger merci

Témoins tableau de bord

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est normal que les deux flèches des clignotants clignotent en même temps lorsque l'on utilise le clignotant pour tourner à gauche ou à droite ? Normalement ne devrait il pas y avoir que la flèche du côté où l'on posit... voir la suite

Répondre

Aide démarrage en Côte

bonjour Est ce que la sandero stepway black and white limited est équipé du démarrage en Côte. Quand je l ai acheter on m'a dit que oui et sa ne fonctionne pas. Merci

Répondre

Nombre de places assises

Bonjour Peut on se mettre facilement à 5 dans la sandero ? 2 adultes et 3 enfants dont 1 siège bébé et un rehausseur? Merci pour vos reponses

Dacia stepway hiflex - voyant moteur ralenti, code p0301 p0302

Bonjour Le véhicule concerné est une DACIA SanderoStepway 2 1.6 MPI 16V Bioéthanol eco2 105 cv124 000 kms au compteurJe l'ai récemment acheté d'occasionElle me sort le code erreur suivant : P0301 –p0302 Cylinder 1 misfire detectedLe ralenti est instable m... voir la suite

Répondre

airbague et gps

Bonjour Est qu'ils y a des personnes qui ont acheté sa dacia sendero stepew en août 2018 et rappeler pour problème d'airebag au volant ?  Et que le gps n'a pas été mis à jours 90km au lieu 80 et route inexistante et pas de garage pour le faire quand on a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia